Menu
Expat.com

Besoin urgente d'information

Dernière activité 13 Juin 2013 par GuestPoster639

Nouvelle discussion

Assoufia

Bonjour,

J'ai choisi de poster ce message ici parce que j'ai cru comprendre que la plus part d'entre vous sont des enseignants. L'année prochaine, je serais en deuxième année de droit et je compte postuler au dispositif EAP (Emploi d'Avenir Professeur), j'ai toujours voulu exercer ce métier et postuler à l'EAP est pour moi un excellent moyen de me préparer au métier de l’enseignement et dans le cas échéant d'infirmer ce projet professionnel. Donc j'adresse ce message aux professeurs qui ont eu l'occasion d'être tuteur ou tutrice d'un étudiant ayant postuler à ce dispositif. Je m'adresse spécialement à vous parce que je n'ai pas vraiment reçu des réponses à mes questions ni de la part de l'université, ni de la part des responsables de mon académie. En espèrent avoir des réponses de votre part, je vous remercie d'avance.
:)

Assoufia

Etant en droit, j'ai demandé à intervenir dans le 2nd degré mais je ne sais pas dans quelle discipline je serais affecté dans le cas où mon dossier est accepté. Ma question est la suivante, est ce que je serais amené à intervenir dans toutes les disciplines ? Je rappelle que pour l'instant, personne n'a su répondre à cette question vue que ce soit à l’université ou à l'académie de mon département, on me redirige vers le site de l’éducation nationale, et ça ne répond pas à ma question.

Assoufia

dsl, apparemment, il y a eu un bug et deux autres nouvelles discussions se sont ouvertes.

clararun

Il faut que tu t'adresses au DRH du vice rectorat.Tu peux retrouver leur numéro dans l'annuaire de Mayotte, j'avais essayé, ils répondent mais il faut insister. je pense qu'ils pourront te répondre car le dispositif a déjà été mis en place.
Bon courage

Assoufia

Merci beaucoup :)

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte