Menu
Expat.com

URGENT ! Jeunes filles en galère pour partir vivre à BOURNEMOUTH !

Nouvelle discussion

ElectricBloom

Bonjour,
Nous sommes deux jeunes marseillaises de 20 et 21 ans actuellement en 1ère année de BTS communication, cependant cela ne nous plais pas et nous avons pour projet d'aller vivre à Bournemouth en Septembre. Pour nous avoir la mer à côté est très important ! (on vient de Marseille je vous rappelle ! ), de plus d'après de nombreux témoignages c'est une ville dynamique et jeune mais est ce qu' il nous sera facile de trouver du travail? un logement? on est un peu paniquées ! si quelqu'un aurait des impressions sur une expérience vécu la bas ou encore quelqu'un qui vit directement dans les alentours pourrait nous éclairer ? je vous fais des bisous ahah

ElectricBloom

si quelqu'un saurait où nous pourrions nous loger pour pas cher se serait cool ! merci d'avance !

David

Bonjour ElectricBloom,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de télécharger le PDF, Le guide de l'expatrié en Angleterre.

Je vous invite aussi à parcourir les discussions sur le forum Angleterre afin de trouver de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

Nisya92

Salut , je suis parisien , en première année de bts cgo et je pars à Bournemouth au mois d'août. Je serai  héberger au campus de  l'université de Bournemouth. Tenter une association comme action séjour sa vous aidera pour l'hébergement

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre