Menu
Expat.com

Reportage France 2 - Plaquer tout pour changer de vie

Nouvelle discussion

chrysreservoir

Salut à tous!

Je prépare un reportage pour France 2 sur les français qui plaquent tout pour changer de vie!

Dans ce cadre là, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui HÉSITENT à tout plaquer pour aller vivre dans un autre pays, découvrir une autre culture, démarrer une nouvelle vie, une nouvelle activité...!

N'hésitez pas à me contacter au plus vite au 01.53.84.30.72 ou par mail à crebours@reservoir-prod.fr

A très vite je l'espère!!!!!!
Chrystel.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Saly2013

Bonjour,
Je suis interessee par votre reportage car je connais beaucoup de personnes qui plaquent la vie monotone en France ou rien ne va pour aller s'investir en Afrique qui offrent de nouvelles opportunites et une vie trepidante.
Merci.
A bientot.
Annie

foletto

ça vout dit de venir au maroc pour faire le reportage de certains témoignage ou bien ça conecerne uniquement les français qui vivent en france !!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide