J'arrive seul en Martinique en août 2013 suite à une mutation

Bonjour à tous !

Je suis un jeune prof de 27 ans, qui a été muté en Martinique à compter de la rentrée de septembre 2013. Ce n'était pas vraiment une mutation que je désirais absolument, mais je prends ça avec philosophie. ;)

Je ne connais personne en Martinique, et ne suis jamais allé outre-mer. Mais j'ai d'ores et déjà pris contact par mail avec mes futurs collègues, qui semblent très sympas ! :)

J'ai déjà trouvé un appartement meublé, sur le site d'une agence immobilière. Il est situé à La Colline, Schoelcher.

J'ai également pris mon billet d'avion, j'arrive le 22 août en milieu d'après-midi.

Concernant Internet et la TV, est-ce que je dois m'inscrire dès maintenant ? Pour ne pas à avoir à attendre trop longtemps un raccordement ? Que me conseillez-vous ?

Au plaisir de vous lire !

Hello thom. Eh bien déjà bienvenue même si tu n'y es pas encore... On reste en contact si tu veux ce sera avec plaisir.
Si l'appartement est déjà réservé pour toi tu pix en effet déjà faire les démarches afin d'avoir internet des ton arrivée. Cela peut prendre du temps si la ligne précédente n'est plus activé, si elle l'est toujours ça peut été très rapide en fonction de l'opérateur.
Tu seras prof ou? Et pour quelle section?
Cordialement Micky

Bonjour,

Tu peux déjà au moins comparer les offres:
orangecaraibes
mediaserv
only
lecable
canalantilles

et ensuite voir avec ton éventuel opérateur...

Belle prépa de ta venue
Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Oui j'ai déjà regardé sur domtom-adsl.com/comparatifs/internet/martinique.html mais pas facile de comparer...

La TNT en Martinique là-bas y'a quasiment pas de chaînes n'est-ce pas ? (il y a que les chaînes historiques c'est bien ça ? Pas de D8, W9, etc. ?).

Du coup, on est obligé de prendre un abonnement Internet ADSL avec TV si on veut ces chaînes ?