Menu
Expat.com

Transfert Enfidha-Hammamet

Dernière activité 13 Juillet 2013 par GuestPoster041

Nouvelle discussion

leolongo1

Bonjour à tous,

Quels sont les moyens mis à disposition des usagers pour se rendre de l'aéroport d'Enfidha jusqu'à Hammamet ?
D'avance merci pour vos réponses.
Léo

hammamet

Bonjour léo,

Ce sujet a été évoqué, il y a quelques mois, par une résidente qui malheureusement n'a pas communiqué la solution adoptée.

je suis allée par curiosité visiter cet aéroport et je n'ai pas vu de taxis aux arrivées.

leolongo1

aïe !!! J'ai quelqu'un qui arrive dans quelques jours de Hongrie et je ne sais pas comment faire pour la récupérer....
En tout cas merci pour votre réponse
Léo

hammamet

Re bonjour,

Si vous ne pouvez pas être à l'aéroport pour récupérer votre invité, je ne vois que la solution d'envoyer un taxi.

mimilletun

bonjour
les taxis ne sont pas autorisés a l'aéroport seulement les cars ou camionnettes d’hôtels il y a un car à peut prés toutes les heures qui fait la navette aéroport Sousse 
je pense que le mieux et de prendre ce car jusqu'à Enfidha ville
et de la rejoindre la gare et prendre le train pour Hammamet
ou les louages
bonne journée

leolongo1

Bonjour et merci pour vos renseignements.
Léo

lelionde

bonjour ,je sais pas d'autres moyens que de transfert privée

Caro_lina

Bonjour,
il y a des navettes, départ Hammamet Centre Ville, allant et venant de Tunis Carthage et Enfidha. Ne connais pas les horaires par coeur, je me souviens qu'elles n'étaient pas formidables, mais ce transfert existe, le plan est affiché à l'arrêt de bus!

Sinon, quasiment toutes les agences de location de voiture offrent un service transfert spécial aéroport ou autre.

GuestPoster041

Bonjour
Je rentre de l'aéroport d'Enfidha où j'ai raccompagné une amie, et il y a des taxis touristiques de couleur blanche qui desservent les villes d'Hammamet, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia entre autres. Un taxi pour Mahdia depuis l'aéroport c'est 110 dinars (la voiture), 4 ou 5 personnes, voire plus selon le véhicule.
Bon week-end.
Monique
Je crois me rappeler qu'Hammamet c'est 80 dinars.

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Hammamet