Menu
Expat.com

bonjour,

Dernière activité 04 Juillet 2011 par slimtara

Nouvelle discussion

slimtara

pour louer une voiture est-ce possible à jasmine hammamet,et à quel prix (approximatif, bien sur!? à partir de septembre et occasionnellement. merci àtous de me répondre !

hammamet

Bonjour,

Avant d'être résidents en Tunisie, nous avons toujours réservé chez Camelcar. Vous pouvez obtenir un devis sur leur site.
Ils vous livrent la voiture là où vous le désirez.

rourounet

Je note car ce pourrait m'être utile un jour,  merci:)

slimtara

merci j'ai pris note!

djerba

AVIS  très sérieux ils doivent rendre des comptes en france, voitures récentes tarifs à partir de 50 dinars jour

slimtara

bonsoir,
vous connaissez le prix de la location chez Camelcar? MERCI
anne et claude

hammamet

Comme je vous le disais précedemment, il est possible d'obtenir un devis en ligne.
Plusieurs paramètres sont à définir.
Date de location
Durée
catégorie du véhicule.
Bonne journée

slimtara

mreci ,encore! j'ai entendu parler du restaurant "les remparts"  àHamammmet quelqu'un peu en parler ? MERCI

hammamet

Voulez-vous parler du Barberousse?

slimtara

c'est possible on a parler d'un resto surles remparts ?

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Hammamet