Menu
Expat.com

Location Voiture

Dernière activité 10 Mars 2014 par bellino

Nouvelle discussion

balex21

Bonjour je cherche une voiture a louer une voiture sur  Hammamet pour une longue duree (1 ou 2 ans)
Mon budget est de 500 DT / mois. Quelqu'un a t'il un bon plan ?
Merci

tahoua

achetez une voiture d'occasion et revendez la en partant, vous y gagnerez toujours
en ce moment, c'est 60 dt par jour
même avec vos 500 dt par moi , sur 2 ans c'est 12 000 dt  en plus à 500, is not possible
60 dt par jour = 1800 dt par mois allez 1500 x 24 = 36 000 dt
une bonne occasion ou même une neuve à ce prix la, vous l'entretenez bien et dans ce cas , à la revente, vous pouvez même faire un bénéf

tahoua

un âne c'est 100 dt + la charette

balex21

J'essaierai de trouver un Ane de competition :-).
Avant quand j'habitais a Sousse, je roulais en moto mais maintenant avec femme et enfant il faut un side car :-)

serge.schuh

Bonjour,

Pas possible avec ce tarif, il faut compter 900 TND minimum

Bon courage

tahoua

Pourquoi pas le Leasing......? :/http://www.tunisieleasing.com.tn/site/f … to.32.html

Agence de Nabeul

115, avenue Habib Thameur, 8000 Nabeul
Téléphone :   +216.72.272.605  +216.72.272.605
Télécopie : +216.72.272.598
Chef d'agence : Fethi Kebaili
Email : fethi.kebaili@tunisieleasing.com.tn

bellino

bonjour,
c'est réservé aux entreprises ou aux commerçants!!

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Hammamet