Container en retard

Coucou tout le monde. J espère que vous allez tous bien ?? Moi j arabe mon container qui est a la bourre. Je rend mon meublé lundi à 11h et mon container arrive euh dans l aprèm normalement !!! Pfff ça sent l hôtel lundi soir moi je dis !!!

Euh faute de frappe j attend mon container

T'inquiètes pas ça va le faire et puis si tu as besoin tu sais ou sonner... Laurence :)

bon courage et surtout bonne chance, c'est vraiment du flux tendu

jluc

Merci a vous 2. Ben le souci c est que notre transitaire essaye de nous mettre le container à dispo à 14h mais il sait pas le nombre de camion qui Sera au port à cause du retard. Donc je peux même pas me permettre de réserver un camion pour le déménagement. O secours !!! On verra lundi mais je le sens mal !! Enfin faut rester positifs !!! Ça fais 4 jours que j ai demander au propriétaire si je pouvais garder le meublé 1 nuit de plus mais toujours pas de news. Ça doit être normal mdr

je vois d'ici l'angoisse qui peut monter, je compatis, cela prepare chacun avec ce genre d'eveements, merci de nous le faire partager,
de l'experience des autres on apprend la patience et surtout les ficelles

bon courage
jluc

Oui c est toujours embêtant de ne pas savoir. J essaye d être patiente !! Mais c'est vrai que nous sommes avec les enfants et le chien. Alors lundi nous avons un toit mais avec rien dedans. Donc je reste positive en me disant que je l aurais lundi aprèm. Je vous tiens au courant

si j'ai bien compris vous passez d'une location temporaire a une location permanente ? c'est cela?
merci
jluc

:)

Oui c est ça. Nous sommes arrivés le 15 juin, on a pris un meublé pour 1 mois le temps de trouver un appart et que notre container arrive.

pardon de poser la question mais je ne me souviens plus dans quel coin vous etes ? st pierre?

Nous sommes sur Stella et nous allons habiter à ma possession

ok pas tres loin de St denis donc pour la possession, pour Stella je ne sais pas ou cela se trove? dans st denis, du cote de la possession,
merci de parfaire ma geographie reunionaise
jluc

est ce du cote de St leu?
pour ce deplacer avc tout votre petit monde je vous espere vehicule?

On avaient fais venir un 4X4 en roro elle est arrivée pratiquement en même temps que nous. Et la j attend ma clio qui est dans le container hi hi hi

steph94510 a écrit:

On avaient fais venir un 4X4 en roro elle est arrivée pratiquement en même temps que nous. Et la j attend ma clio qui est dans le container hi hi hi


il est parti combien de temps avantvous en roro?

Le 4X4 a été déposé le 22 mai au havre et il a pris la mer le 28 et on a été le chercher au port le 21 juin.

1 bon mois il a mis puisque je crois vous etes partie fin juin?

On est parti le 14 juin

ok

steph94510 a écrit:

Le 4X4 a été déposé le 22 mai au havre et il a pris la mer le 28 et on a été le chercher au port le 21 juin.


Alors ? Vous avez récupérer votre container... ma pauvre vous devez être en pleine galère... dire que tu attendais ta voiture pour que l'on puisse se voir :rolleyes: Bon tiens nous au courant si il on livré aujourd'hui ou pas. Bon la proposition tient toujours si vous êtes à la rue je suis juste à côté. Courage... Laurence :)

Coucou Laurence. On a récupéré notre container. On est dans notre nouvel appart mais la je t avoue que je suis rincée lol on finira demain matin il fera jour lol. Mais en tout cas trop contente d avoir récupérer ma titine. Pleins de bisouxxx

bon courage steph
:)
jluc

Merci c est gentil. Bonne nuit a vous tous

bonsoir et reposez vous bien il y a du temps pour tout deballer

jluc

Alors ... programme pour demain ? Cartons ou virée en Clio ?.:lol:

Le container est arrivé en temps et en heure ! Tant mieux pour vous et bon emménagement !!!

Coucou les zamis. Tout va bien. Merci pour vos messages. Euh aujourd'hui c est rangement, demain c est rangement et après demain euh rangement. Lol. Ma belle mère arrive vendredi alors on se motive. Pour Sophie euh la clio est dans le parking mais hier j ai été la décrassée un peu mdr. Des bisous

Coucou Steph... et bien bon emménagement dans ta nouvelle demeure :) pas mal de boulot en perspective et quand tu sera la tête hors des cartons... Penses à nous donner des news et pourquoi pas un "ti repas" pour fêter toutes ces arrivées à La Réunion. Laurence :)

Bon et bien, je vois qu'il n'y a pas que nous qui galérons, j'espère que tout va se poser pour toi Steph!

De notre côté, nous avons raté notre vol hier soir, malgré plus de 3 h d'avance pour arriver à l'aéroport, il y a eu un accident sur l'autoroute et nous sommes resté 3 h bloqué dans notre voiture sous le soleil! Je n'arrive pas à savoir si le chauffeur du camion en feu s'en est sorti....Là est le plus grave.

De notre côté, arrivée à l'aéroport 30 min après la fin de l'embarquement donc trop tard, alors retour chez les beaux parents dans la nuit avec nos 224kgs de bagages et nous attendons depuis que CORSAIR nous trouve de nouvelles places pour un départ d'ici 4 jours, pas si pire car au début l'agence ne pouvait pas nous promettre un vol avant le 16 aout!!!

croisons les doigts pour que nous arrivions enfin vers vous très vite!

Oh la la Fanynanou , mais votre voyage a tourné à la catastrophe ..vous deviez être très déçus et anxieux
Donnez-nous vite de vos nouvelles car votre cas est rare
Toutes mes pensées amicales et courage !

Oui Julien..je reviens à ton post, ce serait une très bonne idée pour se connaître et accueillir les nouveaux arrivants
Début août serait bien, tout le monde serait arrivé (arrivée 2013)
À ce propos, Sophiecheval , si tu me lis, comment ça va pour toi, tu commences à être moins dépaysée ?
Et le plâtre ?

Merci Tchictchix de ton soutien, oui, toute la famille est très déçue mais la bonne nouvelle est que notre nouveau départ devrait se caler samedi sans surcout, ouf!
Mes beaux parents prennent ainsi une plus grosse dose de câlins avant le départ!

Bonjour fanynanou,
tout va bien aller, c'est juste peut etre qe cela allait trop vite, l'essentiel c'est que le demenagement soit deja bien parti il ne risque pas de vous arriver avant et puis quand vous serez definitivement installe vous sourirez de ce retard a l'allumage
bon courage tout va se debrouiller prochainement
jluc

Merci Jluc, tu as tellement raison, ça allait vraiment trop vite, et la bonne nouvelle est que nous partons jeudi avec seulement 114€ de supplément au lieu de 446€, ouf!
et en attendant, ces 2 jours de récupération chez mes beaux parents sont les bienvenus!
A très vite pour la suite de nos aventures!

C'est bien de voir comme tu positives Fany au lieu de se lamenter..
Tes beaux parents ont de la chance avec une belle fille comme toi!

fanynanou a écrit:

Merci Jluc, tu as tellement raison, ça allait vraiment trop vite, et la bonne nouvelle est que nous partons jeudi avec seulement 114€ de supplément au lieu de 446€, ouf!
et en attendant, ces 2 jours de récupération chez mes beaux parents sont les bienvenus!
A très vite pour la suite de nos aventures!


et bien tu vois que t'aais je dit tout s'arrange toujours
allez hauts les coeurs c'est maintenant le bon moment de partir

jluc

fanynanou a écrit:

Merci Jluc, tu as tellement raison, ça allait vraiment trop vite, et la bonne nouvelle est que nous partons jeudi avec seulement 114€ de supplément au lieu de 446€, ouf!
et en attendant, ces 2 jours de récupération chez mes beaux parents sont les bienvenus!
A très vite pour la suite de nos aventures!


Et bien... c'est l'aventure :P Bon comme tu dis il y a bien plus grave... ceux qui aimeraient justement ce genre d'aventure :D Allez à très bientôt. Laurence :)

exactement, il y a bien plus grave Laurence et vos soutiens font tellement chaud au cœur, notre vol se fera dans de meilleurs conditions jeudi!
A VENDREDI!!!

Alors on croise les doigts pour vous pour le vol de jeudi Fanynanou !

MERCI et cette fois ci au lieu de 3 h d'avance ,on en prendra 6!comme ça, pas d'angoisse ;)