Transport en container

Bonjour tout le monde,

Je déménage mon appart demain pour la Réunion avev AGS et je me pose encore des questions.

Le déménageur me dit de mettre mes habits directement dans des cartons mais j'ai peur qu'ils sentent l'humidité ou le fioul du bateau à l'arrivée et qu'ils soient foutus.

Sinon je déménage du matériel fragile (vaisselle, bibelots, hifi, électroménager,...).
J'emballe l'électroménager dont j'ai encore le carton d'emballage et pour le reste c'est les déménageurs qui emballeront demain. Le déménageur me dit que ça ne risque rien.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Mais oui, ne t'inquiète pas, surtout avec AGS..les vêtements ne sentent rien dans un carton, lui même dans un container..seul le linge blanc aura jauni..ça m'est arrivé, il a fallu relaver les draps

Rien n'a été cassé, c'est dommage car j'aurais voulu voir disparaître le service de ma belle mère, hélas il est arrivé intact..

Looool Tchictchix va falloir faire une brocante ;)
Pour notre part j'ai un peu regretté de ne pas avoir mis les vêtements dans des sacs avant de mettre en carton car l'odeur en effet ne permettait pas de les porter (mélange fioul, résine de la mezzanine, humidité...) mais je pense que cela doit beaucoup dépendre de la place du container sur le bateau...on ne peut pas savoir. Après les sacs que l'on peut vider de l'air avec aspi résolvent le pb et font gagner de la place, mais vu le prix un sac poubelle vidé de son air et vite fermé fait l'affaire!
Les déménageurs sont habitués aux objets fragiles et emballent ça correctement!
Allez ça va aller, bon courage pour demain , après la déco est plus spartiate :lol:

super les sacs qui se vide de leur air j'en avais trouve l'annee passee dans un magasin qui s'appelle "stock depot " qui est represente sur toute la metropole et les sacs coutent tres peu cher entre 2 et 3 euros je crois
voici
jluc

A Lyli : :lol:
A JL ..ce n'est pas toujours super efficace, j'en avais acheté pour ranger mes couettes et les sacs se sont remplis d'air un peu tous les jours et ont fait sauter la tablette supérieur du placard

tchictchix a écrit:

A Lyli : :lol:
A JL ..ce n'est pas toujours super efficace, j'en avais acheté pour ranger mes couettes et les sacs se sont remplis d'air un peu tous les jours et ont fait sauter la tablette supérieur du dessus ..


comme un souffflet?
[pour ma part j'ai eu de la chance ceux que j'avais achete dans ce magasin ont tenu le coup dans mes valises, et surtout une couette que j'aqvais laisse a la maison est toujours completement bien compressee, cela depend des series je pense
:)

Merci à vous tchictchix, Lyli et JL!

jerem2582 a écrit:

Merci à vous tchictchix, Lyli et JL!


merci et bon voyage et reviens vers nous pour soit des questions soit des precisions complementaires
amities
jluc

Bonjour jeremy,
je retourne à la réunion où j ai deja habité 8 ans, et j aimerais emmener qq caisses, peu de choses, mais des trucs de famille importants. Si jamais il te reste un peu de place, je suis intéressée, dis moi combien est ce au m3, et je te regle cela.
A bientot !
Emilie
mon portable : 06 17 38 07 95

Oups Émilie, tu es nouvelle sur le site..aussi je me permets de te conseiller de ne pas laisser ton numéro de téléphone..tu peux être importunée..enfin c'est juste mon conseil
Tu peux contacter Jerem en privé :)