Transitaire ATL Lines

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà confié sa voiture à ce transitaire pour un déménagement France -> Réunion ?

Il mon fait un bon devis pas trop cher pour le voyage en RORO, mais je trouve aucune info aucun avis sur leur sérieux et leur ancienneté. Je trouve ça bizarre de n'avoir aucun retour d'expérience.

Merci !

Salut! Tu as essayé de consulter le sujet de Jluc 'transitaires, retours d'expérience' (quelque chose comme ça) ? C'est un vrai catalogue d'infos à propos des transitaires, tu y trouveras peut-être des renseignements sur le tien!

PS : on est voisins, Vendée en force ahah (quoique...)

Tu parles de ce sujet là ?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

Nan j'ai pas trouvé d'info. Je vais leur demander directement par téléphone si c'est pas une arnaque et je verrai bien ^^.

Oui, c'était bien celui-ci!

Haha, ils risquent de ne pas trop apprécier.... :P

Bon c'est bon je me suis renseigné au port du Havre et c'est ok. Ils sont sérieux. Donc pour info quand vous savez pas comment déterminer si un transitaire est sérieux ou pas hésitez pas à appeler le port de départ du bateau. Ils m'ont donné plein d'informations utiles ! :D

Voila sujet clos ! Merci pour vos réponses ! et 974 en force haha

just1n85 a écrit:

Bon c'est bon je me suis renseigné au port du Havre et c'est ok. Ils sont sérieux. Donc pour info quand vous savez pas comment déterminer si un transitaire est sérieux ou pas hésitez pas à appeler le port de départ du bateau. Ils m'ont donné plein d'informations utiles ! :D

Voila sujet clos ! Merci pour vos réponses ! et 974 en force haha


Bonjour justin85,

je suis ravi que tu aies pu obtenir des renseignements sur ton transitaire,
accepterais tu de déposer sur ce topic
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470
les détails de la prestation, cout, contenair, roro et prestation associées ainsi qu'éventuellement contact au départ comme sur place?
merci d'avance cela complétera le topic car ton transitaire n'y figure pas
merci d'avance
jluc

Bonjour Jluc, oui j'irai poster dans le topic les détails de la prestation, pas de soucis !