Menu
Expat.com

prospection canada

Nouvelle discussion

Lemorgar

Bonjour je pars le mois prochain

mais voilà je compte m installer 1 semaine pour visiter Montréal et une semaine pour la ville de  Quebec.

j ai besoin de votre conseil dans un premier temps
je viser les hôtels au sein même des ville mais.. bcp indique qu il n y a pas de parking mais une zone libre pas loin.. donc je me demande si il serais pas plus judicieux . de s installer à 15 20 km de ses villes pour trouver nos hôtels.. (gain en mobilité ,prix ?)

si vous avez des références ou une expérience je suis preneur

merci

tarbais

Lemorgar a écrit:

Bonjour je pars le mois prochain

mais voilà je compte m installer 1 semaine pour visiter Montréal et une semaine pour la ville de  Quebec.

j ai besoin de votre conseil dans un premier temps
je viser les hôtels au sein même des ville mais.. bcp indique qu il n y a pas de parking mais une zone libre pas loin.. donc je me demande si il serais pas plus judicieux . de s installer à 15 20 km de ses villes pour trouver nos hôtels.. (gain en mobilité ,prix ?)

si vous avez des références ou une expérience je suis preneur

merci

Dans toute les grandes villes le parking pose problème.
Si vous venez à Québec, contactez-moi.
J'ai un bon plan.

Lemorgar

merci je compte y aller c est certain  , le bon plan ? ? ? .. intéressant je sens en cette phrase le vécus :D ... merci de te proposer en tout cas. Tarbais

tient mon épouse me donne aussi une autre approche plutôt des gîtes que des hôtels ,pour plus de contacts  si certain ont un avis la dessus ?

alaintier

tarbais a écrit:

J'ai un bon plan.

Je suppose que le bon plan, c'est de prendre un hôtel à Lévis en face de Québec et de prendre le traversier (ferry) qui va à Québec.
Ça évite une heure de trafic avant d'arriver à Québec.

tarbais

alaintier a écrit:
tarbais a écrit:

J'ai un bon plan.

Je suppose que le bon plan, c'est de prendre un hôtel à Lévis en face de Québec et de prendre le traversier (ferry) qui va à Québec.
Ça évite une heure de trafic avant d'arriver à Québec.

Bennnnnnnnnnnnn, non.
Pas du tout.

Lemorgar

sympas aussi l idée du bateau j en garde l idée aussi merci , puis j ai jamais fait de croisière :D et ça peu être original et surement amusant pour les enfants..

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada