Chambre dans appartement !

Je sius infirmière au chm de mamoudzou, je vis, avec mon copain, dans un appartement, à 5min à pieds de l'hôpital.
Je propose aux nouveaux arrivants qui galère a trouver un logement, de louer une des chambres de mon appart, le temps que vous puissiez trouver un chez vous !
Voilà !
Bonne aventure à tous !

Bonjour titefee, je suis très interessé, pourriez vous me communiquer en mp un N° de tél, et surtout me laisser une chambre, je vous la prends le 17 aout à mon arrivée, voici mon adresse mail
hamdi.khadir@gmail.com . Je vous appellerai si vous me laissez un n°de tél et d'avance MERCIIIIIIIIIIIIIIII!
Mr HAMDI

Bonsoir ! Je ne serais sur l'île qu'à partir du 22 août !

Bonsoir,

pour le 17 et 18, j'ai réservé aujourd'hui une chambre en hôtel, et je verrai avec la SIM, Sogéa et EM quel délai pour m'ouvrir les compteurs.
Bonne courage, et peut être qu'on se fera connaissance après votre arrivée.

Cexact,

puis-je savoir dans quel hôtel tu as réservé?
J'arrive aussi le 17 et pareil, le week-end il ne se passera rien pour mon appart!

merci
Mel

Bonjour j'arrive aussi le 17 août.

Bonjour titefee4218.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Mayotte.

Merci.

Karen :)

Merci beaucoup

Bonjour j arrive le 1er septembre et je recherche une chambre a louer merci de me dire si toujours dispo et les conditions

Je vais travailler a la préfecture de Mamoudzou qui est proche de l hopital il me semble

Mail  durantetm@yahoo.fr
Tel  0618587110

@ mariejoseeriola --> Je vous suggère de consulter la page Chambres à louer à Mayotte ou même d'y déposer une annonce. Merci. Karen :)

Salut!!
infirmière également, je débarque au alentour du 20 septembre, pour commencer le 1er octobre au CHM... en effet je recherche déja activement un logement, mais cela me parait très difficile de la métropole! ton annonce pourrai donc éventuellement m'interresser! Voici mon mail: aude.legrand0110@gmail.com
histoire que tu me le situe un peu et que tu me dise le prix auquel tu souhaite louer!
a bientot

Bonjour Aude.legrand,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Mayotte, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

cherchons hébergement temporaire sur grande terre du 15 octobre au 22 octobre (3 personnes adultes )

As tu trouver ton logement en arrivant sur l'île ?

non je cherche tjrs...merci

Bonjour MOAJ5360,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section section Annonces immobilières à Mayotte, cela peut vous être très utile. ;)

Cordialement,

David.

Slt!
J'arrive sur Mayotte fin septembre pour travailler au CHM (je suis sage-femme) y a-t-il tjrs une chambre de dispo dans ton appart?

Merci à bientôt!!

Pauline

@ Pauline:

David a écrit:

Bonjour MOAJ5360,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section section Annonces immobilières à Mayotte, cela peut vous être très utile. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour,
Mon mari est infirmier en PMI et commence le 1er novembre. Nous arriverions vers le 20 octobre avec nos deux enfants ( quatre ans et  sept mois ),  et nous serions intéressés  pour louer une chambre pendant une semaine, quels sont vos tarifs, cela vous parait il possible ?
Cordialement,
Chrystel ravier

Bonjour  anttonravier,

Pourriez vous je vous poster une annonce dans la section Chambres à louer à Mayotte, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

La chambrée est de nouveau dispo, pour les nouveaux arrivant que ça intéresse !

Bonjour Titefee4218,

karen a écrit:

Bonjour titefee4218.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Mayotte.

Merci.

Karen :)


:)