Menu
Expat.com

recherche du travail pour une perle de nounou à mi-temps stade cavani

Nouvelle discussion

herodota

Bonjour,
Si vous êtes intéressés par une bouéni, gentille comme tout, douce avec les enfants, en qui on peut avoir confiance (je lui ai laissé mon bébé à 5 mois et mes deux autres ont 3 et 4ans 1/2) autour de Cavani, n'hésitez pas.
Elle est déclarée, ses papiers sont en règle mais je ne peux lui proposer qu'un mi-temps (lundi et jeudi)..donc si quelqu'un est intéressé..
Envoyez-moi un M.P..

Maximilien

Bonjour herodota,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne à Mayotte svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien

ensp

herodopa!
j'ai une amie qui voudrait faire garder sa fille de 11 ans à la maison le matin avant ces cours !elle habite très proche cavani, je souhaiterai avoir son numero en pv si tu veux bien

merci

zamane1992

je suis une mere celibataire d une merveilleuse fille, je vis a mayotte depuis le mois de mars 2013. je voudrai un boulot, n'importe lequel tant que ce n est pas devalorisant (prostitution, vol). pour moi il n ya pas de sou metier. j ai un baccalauréat session 2008, j ai commencé des etudes en informatique a dakar, puis j ai du les abandonner pour des raisons personnelles. je m y plait bien ici a Mamoudzou, et j aimerai pouvoir elever ma fille dans de bonnes conditions donc aidez moi s'il vous plait... pour toute proposition ecrivez moi a l adresse mail suivante: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte