Menu
Expat.com

recherche colocataire sur Agadir

Dernière activité 10 Juillet 2015 par only1bob

Nouvelle discussion

Karim.chems1986

Bonjour, je ne souhaite pas vivre avec vous je loue simplement mon appartement.. Idéal pour une colocation donc si vous voulez le voir tenez moi au courant merci j'ai un contact sur place qui s'occupe des visites moi je suis à Casablanca..

laduqesa

Ecoutez, je connais cette personne. C'est pas un arnaqueur!

Normalement je previens les gens d'ignorer des offres des gens qui postent "juste comme ca" en forum. Mais ce jeune homme est cool.

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

@Karim.chems1986 : Pouvez vous svp aussi placer vos annonces dans notre rubrique Annonces immobilières à Agadir

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Karim.chems1986

L'annonce s'y trouve déjà.. Merci John pour le commentaire ça fait plaisirs j'espère que tout vas bien de ton coté.. A bientôt!

Sylvette TOULAT

Mytra a écrit:

A désolée mais je cherche une femme
Cordialement
MR

D2BUT NOVEMBRE IL Y A UNE FEMME FRANCAISE QUI PRENDRAIT PEUT ETRE UN APPART EN COLOCATION

ME CONTACTER EN MP

solara

Bonjour
Recherchez vous une colocataire?
Je suis de Dordogne....retraitée jeune..

Sylvette TOULAT

me contacter en MP   merci

laduqesa

salut, je suis pascal, je suis interresse, je suis de brest, informaticien pensionné je recherche le soleil

laduqesa

a combien vous louer plus d'info sur le logement

Priscilla

@ satelis > A qui vous vous adressez ici sil vous plaît?

A noter que tous les posts de cette discussion date de 2013-2014.
Pour augmenter vos chances de trouver une colocation, je vous suggère plutôt de poster une annonce à la section Colocations à Agadir.

Merci et bonne chance

Priscilla  :cheers:

aitelassri

Bonjour d'origine marocaine et habite  agrandir  et j'ai de d'information supplémentaire bonne réception à bientot

laduqesa

oui moi je suis interressé

pascalgueguen

ouije suis pascal de brest, j'ai l'intention de partir aout septembre

pascalgueguen

oui celas m'interresserait je suis pascal  de brest

pascalgueguen

oui moi pascal je cherche la meme chose, agadir ou environt je suis motorisé  je cherche 250 a 300€

mery_maroc

Bonj je suis intéressé  s il vous plait vous avez ou l appartement  voila mon email si tu peu  m envoyer un msg    meriamemaroc@gmail.com  merci

Christine

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui cherchent un logement / colocation, vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Agadir en cliquant sur le bouton " POSTEZ UNE ANNONCE". ;)

only1bob

J suis interesse

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir