Qui connait le Quartier des amicales à Agadir??

Est ce que quelqu'un connaît le quartier des amicales à Agadir ? Y a t il des commerces?   Est ce loin du marché central et du souk ? Est ce un quartier calme , plutôt avec des maisons ou des immeubles ?
Merci pour vos renseignements

Bonjour! je connais très bien ce quartier, c'est un quartier dynamique avec des commerces, il y a plutôt pas mal de maisons.
Il y a des endroits plutôt calmes et d'autres ceux près des grandes avenues assez bruyants.
Les amicales sont situées dans le haut d'Agadir donc pas proches du souk
Amicalement ;)

Oui quartier sympa, il faut juste éviter les artères centrales sinon c'est trèèèès calme. Tout peut se trouver sur le quartier même à pied: médecin, épicier, banque etc

J' y ai vécu pendant 6 semaines janvier février 2016 près du Bld El hadj Habib dans appartement dans une maison.quartier calme,trop calme. Petites épiceries tous les 50 m,pharmacies,coiffeurs ,artisans tapissiers,menuisiers,cafés,population sympathique,mais rien à faire surtout pour une femme,il faut prendre petit taxi très nombreux ,8 dirhams pour aller en ville.

Bonsoir si vous cherchez à louer un appartement vide. Je vous propose le mien ,il se trouve à hay mohamadi il se compose d'un salon et deux chambres à coucher, cuisine avec balcon et sdb

Bonjour,
Si vous cherchez des villas à louer voir charaf quartier français en partie,plus ou moins calme suivant les rues,500 a600 eur / mois.
Cordialement

C'est un quartier populaire mais tres sympa, il y a des commerces, épiceries, boulangeries, boucheries, et il y a carrefour Market ā 1 km, le souk 2 kms et 20 minutes  ā pieds du centre ville.

bonjour ,mike de bordeaux , je suis a la recherche d un petit appartement vide , pour louer a l année ,si vous ne l avait pas louer ,pouvez vous m indiquer le prix ? je viens a agadir le 10 septembre , pour notre association franco _ berbère pour une periode de un mois .je recherche a partir de novembre .merci d avance ,amicalement mike .

Moi je cherche location d'un RC avec cour ou jardin ,pour dame seule âgée mais valide... Je posséde tous mes meubles ...J'ai 3 tortues dans mon jardin.Un voisin me harcèle a cause de mes 3 tortues... Elles mangent de la salade et du pain et il prétend que cela lui donne des boutons!!! Aprés 9ans dans ce logement ,il me faut partir être tranquille sera mon luxe ...Mon loyer actuel 2350dh , pour 3 pièces coin repas et jardin 70m2. Je veux juste être tranquille car malade.

Bonjour tout le monde,

J'invite ceux et celles qui recherchent un logement à poster à la rubrique Immobilier à Agadir. Pour les offres de  logement, il faut également poster à la même section.

Pouvons-nous sil vous plaît nous recentrer sur le sujet ? L'initiateur nous demande notre opinion sur le quartier des amicales à Agadir.

Merci,

Priscilla