Menu
Expat.com

ATTENTION des arnaqueurs qui circule par ici, piègent les gens

Dernière activité 02 Septembre 2013 par Seewolve

Nouvelle discussion

KarimHH

Bonjour tout le monde il y a pal mal D'arnaqueur sous prétexte que c'est une fille, ils essayent d'arnaquer les internautes, tout ce qui est mandat postale, rib... Soit disant pour que la fille vous rejoint il va falloir envoyer de l'argent pour une aventure et relation sérieuse mdrrrrr , tout ce qui est je suis anglaise(ou bien n'importe quelle autre ville) et je vis au cote d'ivoire, cameroun, gabon ...... C'est un mec avec une photo sublime derriere le pc d'accord donc faites gaffe svp et essayer de tourner ce message dans les forum en faisant tout simplement copier/ coller ce message que tout le monde soit au courant svp bonne journée à vous

David

Bonjour KarimHH,

Votre discussion a été déplacée pour plus de vue et d'interactions sur le forum Cameroun.

Je tiens à attirer votre attention, que le copier/coller est pas permit sur le forum. :)

Cordialement,

David.

flicsa

Quelques acteurs contre les Brouteurs
Sur Facebook:
facebook.com/daniel.ledun.35
facebook.com/pages/Arnaques-Du-Net-Aven-Europe/340736682650081
facebook.com/pages/Lutte-Contre-les-Brouteurs-LCB/388627667906205
facebook.com/pages/Lutte-Anti-Arnaque-Africaine-LAAA/218362604986306
facebook.com/ArnaquesAfriqueInternet
Associations:
arnaques-infos.org/index.html
avenfrance.org/
Et mon site personnel où vous trouverez d'autres infos:
arnaques-africaines.siteperso.net/
N'oubliez pas de signer les pétitions si cela vous semble utile.
Et ne Jugez pas la faiblesse, essayez de comprendre et pensez que personne n'est à l'abri.

Seewolve

Ce genre de scam est connu depuis des années. Rien de nouveau là dedans.

Ceci dit il faut vraiment être naïf ou désespéré pour s'y laisser prendre.  C'est juste une question de bon sens. Tout ce qui est trop beau, trop bien, trop triste, trop brillant, trop poli pour être honnête = méfiance.

Bien à vous

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun