Menu
Expat.com

trouve des amis

Dernière activité 04 Octobre 2013 par amine0

Nouvelle discussion

mbayelo

je m'appelle babacar lo age de 21ans ;je suis senegalais et vie en italie.je dois venir en norvege le 17/09/2013 a oslo et je ne connais absolument personne . je veux faire des connaissances et des amis pour m'aider a s'intaler en norvege . merci d'avance

karen

Bonjour babacar.

Bienvenue sur Expat.com :)

J’espère que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum.

Merci.

Karen :)

seye

avant de alle en norvege il faut avoir de l argen

vicou85

pas forcément besoin d'argent si on a le boulot avant de venir !!!

amine0

bonjour je mappel amine j’habite en Belgique moi aussi je dois venir en Norvège voila mon msn si tu veut amine.tintin.said@hotmail.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Se loger en Norvège
    Se loger en Norvège

Ça y est, c'est décidé, vous venez vous installer en Norvège ! À vous les ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

Tous les articles du guide Oslo