Menu
Expat.com

urgent liser ce message S.V.P merci

Dernière activité 08 Mai 2014 par damaree

Nouvelle discussion

damaree

bonjour a tous

moi et ma femme nous arrivons a oslo le 28 avril 2014 ,nous voulons rencontrer des personnes pour discuté et boire un verre pourquoi pas,a bientot

Maximilien

Bonjour Raymond et Sooraya,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Oslo svp. Cela pourrait vous aider :)

Aussi au pire des cas je  vous invite à poster une annonce dans la section Couchsurfing à Oslo :)

Vous avez des " backpackers hotels" qui sont pas chère toujours... au pire des cas !

Bon courage à vous et bonne chance :)

Merci

Maximilien

damaree

merci

damaree

merci

douda120

Bonjour Raymond et Sooraya,

Malheureusement je ne suis pas à Oslo...C pour bientôt je l'espère.
Je voulais juste que vous sachiez que je vous souhaite de tout coeur d'avoir trouvé refuge pour l'urgence dans les premiers temps de votre arrivée.Faites savoir si c ok pour le 28 et que vous serez certain de ne pas être à la rue.Je croise les doigts pour vous 2.Et tu sais Raymond,sans faire de la démagogie, on vit tristement dans un monde très brut où la charité et la bonté humaine se font rares.
Visiblement tu expliques que vous avez vous tjrs ouvert votre porte à l'Ile Maurice mais rassures toi:je suis comme vous!!Plus je donne et moins je reçois :( ....
Tu auras toi et ta femme je vous le souhaite un juste retour de votre générosité
En esperant que ce ptit msg d'encouragement vous redonnera espoir en l'humanité.

Courage à vous et bonne chance

damaree

bonjour douda

merci

tiaccisaw

On ne vient pas sur les forums tous les jours.
Je suis désolée que tu n'aies rien trouvé.

damaree

merci a vous

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Se loger en Norvège
    Se loger en Norvège

Ça y est, c'est décidé, vous venez vous installer en Norvège ! À vous les ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

Tous les articles du guide Oslo