Menu
Expat.com

COIFFEUR DAME SUR HAMMAMET

Dernière activité 07 Février 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

slimtara

bonjour ,
quelqu'un peut me renseigner un BON salon de coiffure pour dames
qui coupe BIEN!!! dans Hammamet merci !nous sommes plusieurs résidentes sur Yasmine et HAMMAMET à chercher!

serge.schuh

bonsoir,
je réponds à votre courrier et surtout à votre question, à savoir l'adresse d'une ou d'un coiffeur à Hammamet:
LA PETITE FRANCAISE
son numéro de tél : 96938212

slimtara

BONJOUR ET MERCI !

jptunisie

bonjour,
je confirme ,c'est le rendez vous de toutes les expatriées françaises d'hammamet,l'accueil y est agréable,pour la coiffure voir les dames
pour info,si vous connaissez un peu,prendre la rue de la republique jusqu'au rond point julia(magasin de vetements julia)à droite en direction de la mer,c'est dans une petite allée en cul de sac sur votre gauche en descendant,un peu avant le centre sportif.
bonne journée
jptunisie

slimtara

merci!!

mariane225

Je confirme

septer

Bonjour je suis entre hammamet et nabeul coiffeur francais pour dames coupe brushing couleurs meches tout depend de votre budget je n ai pas de salon mais je coiffe chez moi dans mes heures perdues

slimtara

merci à tous !et bonne soirée !je vais essayer !

Yasmine147

bonjour,
la meilleur c sur nabeul apres la cnam ,apres le pont, c une tunisienne qui a appris le metier de coiffeuse en fance.
pour 20dt vous avez la meme prestation qu'en france.
les meches sont des produits loreal uniquement prix 40dt je crois !!!

mariane225

J'ai essayé il y a 2 ans pas contente du tout, je préfère chez Lydie 'la petite française". Chacun son avis.

Signora D

Voglio confermare anche io la mia piena soddisfazione per La Petit Francaise la sig.ra Lydie, finalmente dopo 4 anni ho trovato una brava parrucchiera. La migliore. Grazie a chi ha dato tutte le giuste indicazioni per arrivarci.

thiebeau

bonjour à tous, je suis allée aujourd'hui pour la première fois chez la petite française et je peux vous dire que je suis enchantée,très bon accueil,sympa,elle prend son temps il y a longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle coupe sans parler des mèches,je suis ravie vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.Son numéro de téléphone 96 938 212;

Priscilla

Bonjour Signora D,

Comme nous sommes sur le forum francophone, pouvez vous postez en français sil vous plaît?

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet