Menu
Expat.com

réparation netbook à Saigon.

Nouvelle discussion

hoankiem

Bonjour à Tous,

J'ai lu, il y a quelques temps déjà, les coordonnées d'une personne parlant français, dénommé "Pierre" je crois, faisant partie d'un magasin ou d'une boutique de Saigon et qui pouvait refaire une santé à nos petits netbooks et autres ordi.... - Je pars dans peu de temps et je crains toujours de me retrouver sans l'usage de mon cher appareil, étant nulle de chez nul en cette matière.......... - Or, ayant "rangé" l'adresse dans mes bagages, eh bien je l'ai perdue    :lol:

Quelqu'un aurait-il noté ces coordonnées ou pourrait-il m'en donné d'autres ?

Merci beaucoup -

Bon week-end. - a + - Hoankiem

calvi2b

bonjour hoankiem;

Je ne connais pas de pierre , mais je connais des vietnamiens (qui parlent viet) et qui me réparent mes ordis quand ils sont en pannes :-)
Si tu veux quand tu seras sur Saigon je peux te les présenter pour réparer ton ordi ,
si il est en panne . :-)
Bien à toi

ÉRIC

hoankiem

calvi2b a écrit:

bonjour hoankiem;

Je ne connais pas de pierre , mais je connais des vietnamiens (qui parlent viet) et qui me réparent mes ordis quand ils sont en pannes :-)
Si tu veux quand tu seras sur Saigon je peux te les présenter pour réparer ton ordi ,
si il est en panne . :-)
Bien à toi

ÉRIC

Bonsoir Eric,

Merci infiniment - entre-temps je viens de retrouver "mon" Pierre - Comme tu le dis, mon netbook n'est pas encore en panne.... mais je le connais, un petit rusé.... il m'a déjà fait le coup deux ou trois fois, en se branchant direct sur les canaux vietnamiens et en me mélangeant tout.... et comme mon fils rechigne un peu à se brancher teamwiewer..... je prends des précautions......

Je suis heureuse de savoir que tu as quelqu'un sous la main en cas de malheur!!! lol

Bon dimanche - a + - Hoankiem

reneclaude

Bonjour.
Je ne sais pas si à Saigon il y a de bons techniciens mais à Nha Trang ce n'est pas le cas et je profite de mes séjours en Thailande pour faire réparer mon ordi quand ce n'est pas trop urgent. En ce moment je n'arrive pas a ouvrir les reportages vidéo de yahoo France et bien ils n'ont pas étés capables de réparer. Je dois dire qu'ils sont honêtes car ils ne m'ont pas fait payer.
Alors s'il y a un bon technicien à Saigon je suis preneur.
Cordialement.

René

hoankiem

reneclaude a écrit:

Bonjour.
Je ne sais pas si à Saigon il y a de bons techniciens mais à Nha Trang ce n'est pas le cas et je profite de mes séjours en Thailande pour faire réparer mon ordi quand ce n'est pas trop urgent. En ce moment je n'arrive pas a ouvrir les reportages vidéo de yahoo France et bien ils n'ont pas étés capables de réparer. Je dois dire qu'ils sont honêtes car ils ne m'ont pas fait payer.
Alors s'il y a un bon technicien à Saigon je suis preneur.
Cordialement.

René

Bonsoir,

Il semblerait que Calvi2b connaisse des techniciens valables vietnamiens, mais le problème de la langue ne se pose pas pour vous.

Sinon, je vous donne les coordonnées du fameux "Pierre" que j'avais notées et que j'ai retrouvées... au fin fond de ma valise en préparation ::rolleyes: - il s'agit de - I care - 216 Hoang Van Thu - Tam binh district - demander Pierre -

J'ai un numéro de téléphone: 09 17 47 90 95-

Si vous voyez où ça se trouve à Saigon, un petit coup de fil suivait d'une visite ne coûte pas grand chose.... et au moins nous aurons tous, avec les indications d'Eric, de la ressource en cas de tracas..

Bon dimanche - cordialement - Hoankiem

reneclaude

Bonjour.
Merci Hoankiem pour l'adresse, je l'ai repérée sur la carte mais je me permet de rectifier, ce n'est pas Quận Tam Binh mais Quận Tân Bình.
Cordialement.

René

hoankiem

Bonsoir,

Merci de la rectification : je pensais bien que celà ne devait pas être conforme car j'avais noté tout ça au stylo-mine, sur un petit bout de papier..... je devrais même dire un chiffon de papier et la relecture a été ardue.. - lol

Le principal est que vous ayez pu retrouver ce quartier et ma foi peut-être aurons-nous une bonne surprise, vous pour votre problème de blocage et moi si le besoin s'en fait sentir ...

Bien cordialement - Hoankiem

calvi2b

si j'ai un PB j'irais essayer "pierre" connaitre du monde c'est toujours intéressant et instructif :-)
Merci Hoankiem et René pour l'adresse on ne sait jamais :-)
Bien à vous
Éric

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam