Menu
Expat.com

EN PANNE ?

Nouvelle discussion

tugjhsn

Zut ! Vous avez cassé un accessoire métallique (Fer – Acier) vous cherchez quelqu’un pour vous le restaurer, ressouder, affûter… ?

Je suis enclin à vous aider, possédant un petit coin de bricolage à la maison ou je navigue entre fabrication serrurerie, tronçonnage, coupe et soudure et de surcroit, affutage: Lame de tondeuse gazon, pelle, hache, coupe-coupe, machette et autres couteaux… Bref outillage jardin.

A la retraite je ne demande aucun argent ! Se rendre des services mutuellement, voir échanger divers procédés, astuces et bien entendu des propos en français ! OUI.
      Mais attention je réside en campagne sur CUCHI. Vietnam (Lol)  :)
      On s’écrit ?-->:top:
      Cordialement.
      Jean

ladalatOne

bonjour jeanga, bienvenue ici ta presentation est certe interressante mais trop longue a lire ,donc n'ayant pas tout lus moi aussi j'ai hesiter a te repondre quelque chose ,donc tu vie hors de Saigon comme moi ,et tu aime le bricolage ,moi c'est de faire retaper les vieilles voitures Francaise .j'ai aussi un jardin donc des occasion de se rencontrer ,a la prochaine stephane a bienhoa .

tugjhsn

Bonsoir Stéphane,
Merci de ton rapide contact.... C'est une surprise même s'il ne dit pas grand chose à part que tu sois passionné d'automobiles françaises... Nous avions un 3 cv. Break AMI 8 CITROËN qui nous servait pour aller à la pêche avec les chiens, nous l'avons donné a qui a bien voulu venir la chercher (Toulouse France). Peut-être connais-tu ce modèle, c'était une première main et 31000 km au compteur...
Maintenant ici avec nos animaux nous avons acheté un petit camion mini SUZUKI- Il nous suffit pour faire les courses GRAINS ET FOURNITURES.
Malgré un handicap pour marcher je suis très actif au jardin, atelier... Mais par ailleurs, complètement incapable de me diriger dans la région ne parlant pas du tout la langue... Que le Français. Alors les panneaux du code de la route…
Bref ! Je rencontre les gens chez nous ici, dans notre campagne... A CUCHI ou presque... !
Mon épouse et moi-même sommes très heureux de ce premier contact, depuis près de 3 années que nous sommes au Vietnam. A bientôt…
Très cordialement
Jean

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam