Menu
Expat.com

BBQ sur bien Hoa suite et fin......

Nouvelle discussion

allspice

Merci a ERIC et SEPHANE et leurs charmantes epouses pour l,organistion de cette rencontre, qui est passee tres vite.....
Merci a tous ceux qui sont venus et ceux qui etaient la en pensee...ils nous ont manque aussi....

Joyeux anniversaire a ERIC (calvi2b) quel plaisir de souffler les bougies ensemble mon ami frere!!
BEEEEE!!!!!

Que des personnes agreables et ambiance familiale....Un succes comme d habitude ! Temps fantastique, repas genial et gouteux!!! Bravo bravo !!!!!
Vivement la prochaine rencontre....ou meme d autres a loccasion entrntemps autour d un verre par ci par la.

J ai adore ce 17 novembre 2013 et je vous en remercie tous!

A bientot, et portez vous bien.
Une grosse bise a tous.

Allspice,

calvi2b

Merci Allspice ,
je pense que les chèvres étaient bien gardées :-)
Ceux qui sont partis vers les 16 h n ont pas eu de pluie les autres ont du êtres mouillés comme nous :-)
Merci à tous de votre présence :-)
Bien à vous tous
Éric

allspice

J espere que tout le monde est rentre sain et sauf et sans encombre a part la pluie soudaine.

Il y avait encore les hommes verts sur la route au retour! Cette fois ci, je les ai vu!

Bonne continuation a tous...

AnhToan

Merci Eric, Stephane et leurs epouses pour cette organisation.

Merci a tous ceux qui etaient presents, rendant cette journee tres agreable.
Le cadre est vraiment beau et reposant :)

Seul bemol : ca passe trop vite ! :mad:

Nous avons passe un tres bon moment avec ma femme et esperons renouveler l'experience.

Au plaisir de vous revoir, gardez-vous bien d'ici la.

sigisbée

Tres bonne journee qui nous a reserve, comme a l'accoutume, des rencontres tres agreables.
la reunion etait tellement reussie que, meme, ceux qui ont pris un an de plus ce jour la n'ont pas perdu le sourire...
La pluie, en etant partis plus tard, a simplement fete la fin de la journee par quelques roulements de tambours mais ne nous a pas accompagnes tres longtemps sur le trajet de retour.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam