Menu
Expat.com

secteur de la propreté des locaux

Dernière activité 17 Novembre 2013 par Aleg

Nouvelle discussion

dominique leval

bonjour à tous,
  j'ai 48 ans, marié et plus d'enfants à charges,je vis en france, en normandie,et je suis agent de maitrise depuis 10 ans, dans le secteur de la propreté des locaux, dans le premier groupe français du nettoyage et du multiservices,il y a t'il des opportunités d'emploi en HAITI dans ma branche professionnelle,je manage 80 personnes et 40 clients dans le nettoyage de leurs locaux ( public,privé), et dirige 6 laveurs de vitres qui interviennent dans toutes situations d'acces des prestations ;
  je souhaiterais quitter la france pour m'expatrier en HAITI, je suis deja inscrit sur Expat.com REPUBLIQUE DOMINICAINE mais visiblement pas d'issues dans ce pays !!
  merçi de me renseigner si des postes correspondant existent, car je n'ai pas de contacts et ne connais pas d'entreprises de nettoyage en HAITI, et savoir quels sont les relations FRANCO-HAITIENNE ?
    DOMINIQUE

Aleg

Bonjour Dominique,

Je pense que vous pourriez trouver un emploi qui se rapprocherai du votre. Maintenant il faudrait qu'une entreprise de ce style recherche un cadre de votre niveau.
Il y a quelques entreprises de nettoyage et de lutte contre les insectes et ''nuisibles'', sur Port au Prince et Petion Ville.

Pour ne pas faire de publicité et pour vous faciliter la tache, je vous communiquerai en privé les coordonnées d'une entreprise a Petion Ville. Vous verrez ce qu'ils vous répondent. J’essaierai de mon cote de me renseigner auprès de mes contacts.

Par rapport a la Republique Dominicaine, ce sera peut être plus facile pour vous, on y parle le français et l'anglais, vous ne mentionnez pas l'espagnol dans votre profil. L'espagnol est primordial en RD.

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti