Menu
Expat.com

Baptemes de plongee en mer

Nouvelle discussion

AnhToan

Bonjour a tous,

Quelqu'un sait si il est possible de faire des baptemes de plongee en mer sur le Sud Vietnam pour vietnamiens (ou etrangers aussi tant qu'a faire) ?

Si oui, auriez-vous des contacts ?

Merci d'avance,

reneclaude

Bonjour.

A Nha Trang il y a plusieurs clubs de plongée.

Cordialement

René

calvi2b

Tu peux aussi aller sur Phu Quoc , pour les prix demandes aux nousici ils managent un resort ils seront plus à même de te donner les prix , sinon VINHXA va souvent plonger sur Nha than , il connaît les prix .
Bien à toi ( et bonne plongée )
Éric

pvinhxa

AnhTOAN,
mais  aussi pour d'autre blogueurs qui veulent plonger en mer.
oui, comme dit ERIC, je plonge sur NHATRANG
Il y a un très bon club tenu par un Français, super sympa, mais surtout très très pro (notions de sécurité très avancée)bon prix et aussi très bon matos, c'est important, mes amis!
Vas sur le net angeldivevietnam.info
Attention choisir la bonne saison sinon l'eau est trouble.

Bonne plongée à tous.
Amitié.
PATRICK

AnhToan

Attention choisir la bonne saison sinon l'eau est trouble.

Y a une saison pour les degazages ? :D
J'imagine que tu parles d'eviter la saison des pluies ?
Est-ce que decembre/janvier est une bonne periode ?

Merci pour vos retours et precieux conseils.

Bonne journee,

pvinhxa

Plonger à NHATRANG,
la meilleur saison: avril fin juillet, l'eau est belle et les fonds sont propres.

BONNES SORTIES.

allspice

Ma fille me dit qu il y a un  bonhomme pro par chez moi, qui fait des cours d initiations a la plongee dns une piscine.
Je vais creuser cette piste et je vous tiens au courant!!!

verda pipro

Oui en effet sur Phu Quoc,

Il y a de nombreux clubs de plongée qui proposent le baptême avec possibilité d'initiation préalable pour éviter tout danger.

Si tu as besoin fais-moi signe je te communiquerai les coordonnées des différents clubs.

Effectivement la période actuelle est plus favorable car plus de vent d'ouest et la mer est moins trouble donc visibilité meilleure.

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

AnhToan

Merci a vous deux pour les infos.

cobrafreeder

PVINHXA a raison angeldive a nha trang est tres bien ,car le patron c'est FRED mon ancien instructor de plongee pour mon Divemaster course, donc je te le conseille ANHTOAN.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam