Menu
Expat.com

Les numero de tel ici....

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

J ai fait uen demande de cotation pour un voyage. O  me demande de rappeller le numero :

Internationnal (+84) 08 xxxxxxxxxx

J ai essaye le tout en long large et travers , impossible...mon telephone est local pourtant.

Impossible sous toutes les formes...

Alors comment faire sur place avec la serie de numeros proposes ???

Merci.....c est la,premiere fois que j ai ici ce probleme, j y comprends rien, ca me saoule,  alors please comment est le numero locL pour appeller?

AnhToan

Le numero est bien a 10 chiffres ?
Un numero local a Saigon commence bien par 08.

Tu as bien encore du credit ? Pour verifier appelle le *101#

calvi2b

Tout simplement quand tu fais le numéro enlevé le 0 après le 0084 ou alors tu fais directement 08......
Sans le +84 :-)
Bien à toi
Éric

allspice

Mes anges, ,  j appelle desmgens tous les jours, c est la,premiere fois que ca me fait ca!!!

Je fais ce numero en long large et travers....je suis dirigee sur un teuc bizzare....

Donc : +84  (0) 8  35 XXXXXXXXX  le compte y est...je n ai pas de probleme avec mon forfait, juste j II un message blabla bla en viet....ma maid a fait le num pour moi a son avis local, et IDEM....

Merce alors......

allspice

Rien a faire, ca ne passe pas, et j ai des trucs bizarres sur mes mails!!!!  Je vous rappelle que  mon pc est  HS pour raisons inconues  alors que j ai acces a mes fichiers prives!!  Mais impossible dw me connecte ou que ce aoit.....

Ca m ennerve,  je regle ca rapidos....

allspice

Serieusement ca marche pas !!, j ai tout essaye...reponse,locale : ben on comprend,pas, gna gna gna !!!

Ca me saoule.

hoankiem

Bonsoir Allspice,

J'ai eu il y a quelques temps un problème à Hanoi qui ressemblait à votre souci.

J'ai noté ce que j'avais dû faire sur les conseils d'une cousine : elle m'a dit textuellement : " Au Vietnam, pour appeler d'un mobile en direction d'un fixe, il faut laisser le 0 du début du numéro" - en l'occurence, ce serait donc : O8 ... etc qu'il faudrait composer sans faire 00 84 (puisque nous y sommes dans le pays qui a 84 comme indicatif) mais du fait de l'appel du mobile vers le fixe, il faudrait conserver le premier 0 -

Le truc gênant vient peut-être de là. - essayez voir...

Bonne chance - Hoankiem

allspice

Merci pour ces infos...A retenir.

allspice

Et bien effectivement, depuis un portable impossible de joindre certains numeros de phone fixes.
Ils m ont donc donne un autre numero special de portable a fixe....
Ce que je ne savais pas......et je n ai pas eu l idee d appeller de mon fixe:rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam