Menu
Expat.com

Avis Gibson Hills LTD

Dernière activité 02 Décembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

Yvesbrx

Bonjour,

J'ai lu dans un message que la société Gibson & Hills Ltd pouvais aider à s'installer sur Maurice, moyennant finance mais je ne sais pas ce qu'elle vaut !

Peut être certains expats pourrait me répondre

Merci d'avance

Laurent1967

Yvesbrx a écrit:

Bonjour,

J'ai lu dans un message que la société Gibson & Hills Ltd pouvais aider à s'installer sur Maurice, moyennant finance mais je ne sais pas ce qu'elle vaut !

Peut être certains expats pourrait me répondre

Merci d'avance

Bonjour,

Il intervient regulierement sur le forum.

J'ai fait appel a lui pour creer ma société en self employed.

Il est bien sur possible de tout faire soi meme, mais ca ira plus vite en passant par lui. moins de soucis, moins de tracas.
Les méandres de l'administration Mauricienne sont... amusantes lorsqu'on est pas pressés du tout.

Apres ca depends ce que vous venez faire a Mru...

Attention, il aide a l'installation. Mais si votre dossier ne tient pas la route (retraité n'ayant pas l'age / pas les 40 000 USD / self employed sans les 35 000 usd / avec un business ayant un potentiel insuffisant etc)
il ne fera pas de miracle non plus...

Cordialement

Laurent

Yvesbrx

Merci de  votre réponse

Ce serait venir en tant que retraité plus de 50 ans et avec les 32000 €
Je voulais vraiment savoir si cette boite était sérieuse et qu'elle avait bien pignon sur rue.

Laurent1967

Yvesbrx a écrit:

Merci de  votre réponse

Ce serait venir en tant que retraité plus de 50 ans et avec les 32000 €
Je voulais vraiment savoir si cette boite était sérieuse et qu'elle avait bien pignon sur rue.

oui pour les 2.

attention 40 000 USD c'est 32 000 € aujourd'hui, mais cela peut etre bien plus ou bien moins dans 1 an, 2 ans, 3 ans,....

http://www.xe.com/currencycharts/?from= … R&view=10Y

Julien

Bonjour et bienvenue Yves,

je vous invite à contacter le BOI pour leur demander leur avis sur tel ou telle organisation d'aide à l'immigration.

http://www.investmauritius.com/BOIPortal_fr/

Comme ils font partie de ceux qui décident si oui ou non un dossier est accepté, ils sont les mieux placés / les plus habilités à répondre à votre question.

Bien cordialement,

Julien

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice