Menu
Expat.com

Projet sur Guimaraes

Nouvelle discussion

Poirier du maquis

Coucou,
Ma femme et moi envisageons de passer une partie de notre prochaine retraite à Guimaraes.
Y a t-il une "activité" francophone (même si je parle portugais), mais il sera sympa d'y causer du pays (dans l'autre sens du coup !)
Bizzz à tous

FREDERIC.IBANEZ

Bonjour

A ma connaissance NON. je connais un seul français qui tient un salon de coiffure.
FREDERIC IBANEZ

Cubal

Bonjour!...

Franchement, je n'en ai aucune idée, mais peut-être serait-il intéressant, de voir cela, directement avec la fac de Lettres de Guimarães, et le ou la prof. de Français?....
Il saurait, je pense, vous renseigner, convenablement.
Bonne chance et excellent séjour dans le nord!

Bonne Année aussi!
Cordialement, Mademoiselle Susana (Cubal).

[modéré]

Poirier du maquis

Merci Susana et Frederic,
je n'y suis pas encore... j'ai donc encore quelque temps pour découvrir cela, ou créer une communauté localement si nécessaire.
J'y fait des "sauts" régulièrement (merci les vols lowcost !), ce sera l'occasion de me renseigner.
Bonne année aux Vimaranenses, aux expats et à tous les visiteurs et contributeurs de ce site.

bizzzz

Poirier du Maquis

Hasnaa

@ Poirier du Maquis: Bonne et heureuse année 2014  :up:

FREDERIC.IBANEZ

Bonjour

NON, il n'y a strictement rien. A Porto, il y a une association de français qui ne sont pas toujours vraiment des français mais des luso-descendants ou des portugais revenus au Portugal. Pas gênant du tout.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal