Menu
Expat.com

Recherche de partenaire pour former les jeunes démunis et orphelins

Nouvelle discussion

Angekoko

Je suis responsable d'une association humanitaire créée par des jeunes diplômés et artisans basée au Togo,plus précisément à Tsévié.
C'est une association qui a vu le jour il y quelques mois.Nous avons loué une maison composée de 07 locaux dont 03 sont utilisés pour le bureau et le logement. En vu de mettre les 04 locaux restant à profit, nous avons écris un projet de création d'un centre de formation des jeunes démunis et orphelins en informatique,en entrepreneuriat; une formation en artisanat et une bibliothèque pour les élèves.Nous pensons qu'avec ce centre , nous organiserons aussi des cours du soir aux femmes analphabètes pour mieux hausser leurs niveaux et les former pour mieux gérer leurs activités.
Nous avons d'autres projets de développement à la base et avec cette structure mise en place, nous ne tarderons pas à atteindre nos objectifs.
Nous sommes ouverts à toute personne désireuse qui souhaiterait s'investir dans nos projets de développement.
S'il vous plait, nous voulons aider ces enfants et jeunes qui qui ont vraiment besoin de notre aide.
Ensemble ,tendons leur la main.

Toues vos questions, conseils et propositions seront les bienvenus.N'hésitez surtout pas à nous répondre

David

Bonjour Angekoko,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appel à témoin au Togo cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

tino rossi

ravi de vous lire j crois que c'est un bon projet...aider ceux qui n'ont pas les moyens est la voie que le Seigneur nous a montré....merci!!

amenyo

c'est un reve que moi aussi j'ai je te wish du succes

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo