Menu
Expat.com

Changement de mon pseudo

Nouvelle discussion

verda pipro

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Juste pour info mon pseudo, n'est plus Phu Quoc Pepper mais Poivre à Phu Quoc

Bien cordialement

Eric

hoankiem

Bonjour,

Bravo pour la francisation......

Alors dans la foulée et le même style, on dira pour bientôt : joyeux noêl et bonne année, au lieu de merry christmas et happy new year..... :D

Bons préparatifs pour la dernière ligne droite avant la semaine prochaine...et la mise des chaussures sous le sapin .. en plastique.... et bonne journée - amicalement - Hoankiem

verda pipro

Oui bonjour Hoankiem !!!

En effet, pourquoi ne pas utiliser notre belle langue Française, je ne voulais pas m'en priver !!!
Alors c'est chose maintenant faite !!
Avec le climat que nous avons actuellement dans le sud, j'ai un peu de mal avec les fêtes de fin d'année mais nous fêtons surtout pour notre petit !!
Alors encore une fois bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!

Poivre à Phu Quoc

verda pipro

Et pour le Vietnam,

Ce serait plutôt, happy new beer !!!!!  mes amis adorent ce clin d'oeil

:par:

Poivre à Phu Quoc

hoankiem

Bonsoir,

Help me.... ô pardon, aidez moi... :|

Qui peut me dire pourquoi les discussions relatives à la francisation du pseudo de Poivre à Phu Quoc ne me sont par répercutées comme avant la modification du site ???  sur quel bouton ou autre dois je agir ???

Merci à qui peut m'aider ???

A + - Hoankiem

Julien

Nous investigons, et avons peut-etre trouvé une piste (à vérifier). Si vous étiez en ligne lorsque le message été posté, notre programme ne vous envoie pas de notification (c'était déjà le cas avant). Comme indiqué, nous allons vérifier ...

hoankiem

Bonjour Julien,

Merci de votre réponse.... que je n'ai pu lire qu'aujourd'hui, le système internet du Vietnam, par endroits, dont le mien, ayant été interrompu le 20 décembre..... - pénible... - plus d'actus, plus de forum,s juste des mails personnels qui arrivaient à passer... et encore.

Merci de vos recherches et du temps passé à rechercher une cause...qui n'était ni la vôtre ni la mienne.

J'arrive à temps pour vous souhaiter ainsi qu'aux vôtres une très heureuse fin d'année.

Bien cordialement - Hoankiem

ladalatOne

poivre de phu quoc c'est bien aussi ! stephane

verda pipro

Oui en effet ladalatone mais déja beaucoup utilisé alors que poivre à phu quoc est pour moi plus explicite car défini le lieu de vente.

Bien cordialement

Poivre a Phu Quoc

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam