Menu
Expat.com

Photographe mariage

Nouvelle discussion

glamiou

Bonjour,

Je voulais avoir un petit renseignement.
Voila j'ai loué une salle a fermwood garden quezon city pour mon mariage et ils me proposent des photographe en moins cher 70.000php je trouve ça cher!! en France même  un professionnel ne coûte pas si cher.
Pensez vous que c'est le tarif étranger ou bien c'est normal??
Merci pour vos réponse.

ericsavina

Extremement cher!

En payant pour une petite equipe de 3 ou 4 personnes, cela ne devrait pas couter plus de 20,000 pesos. Et encore, 20K reste dans la fourchette haute. Sur le site Sulit, on en trouve pas mal entre 10K et 15K. Cela comprend les photos et au moins une video du mariage.

Par contre, je pense qu'il ne faut pas aller trop en dessous de 10K (sur Metro Manila) car on risque d'avoir affaire a de vrais amateurs!

glamiou

merci beaucoup! donc ça confirme surement ce que je pensais moi on me donne comme prix 70.000php! j'irai voir sur place enfin je vais envoyer la famille pour éviter les prix spéciale étranger! merci de ta réponse qui va beaucoup m'aider!

kawah2

glamiou a écrit:

merci beaucoup! donc ça confirme surement ce que je pensais moi on me donne comme prix 70.000php! j'irai voir sur place enfin je vais envoyer la famille pour éviter les prix spéciale étranger! merci de ta réponse qui va beaucoup m'aider!

pourquoi tu ne te passe pas de photographe, l'un d'entre vous ne peut il pas faire le  photographe pour la journée ?

glamiou

J aimerai quand meme un photographe pour mon mariage et que ma famille profite des festivités.
Mais on me propose que des tarifs cher mais je vais voir sur place qui je pourrais trouver je pars a manille dans un mois!

kawah2

glamiou a écrit:

J aimerai quand meme un photographe pour mon mariage et que ma famille profite des festivités.
Mais on me propose que des tarifs cher mais je vais voir sur place qui je pourrais trouver je pars a manille dans un mois!

oui je comprends mais les photographes ne font pas forcément de meilleurs photos vous pouvez avoir de très belles photos avec des appareils peu cher maintenant (300 à 400 euros ) , si c'est pour faire des photos dans un parc avec poses un appareil de ce type là avec un trépied ça suffit , après effectivement pour une photo de groupe , forcément il manquera quelqu'un mais vous pouvez faire des photos avec des petits groupes , le principal est d'être pris avec les mariés comme ça chacun prend les photos qui l’intéresse et en plus ça revient beaucoup moins cher , les photographes professionnels n'utilisent plus non plus de pellicules photos , mais des cartes mémoire , ils ne font plus de mise au point non plus .
Bonne vacances et bonne fête de mariage et bois pas trop , car la bas ça a vite fait de dégénérer .Tu reste combien de temps à Manille?es tu déjà allé aux Philippines?
dis bonjour à tout le monde la bas aux Philippines de ma part
tiens , je viens de trouver ça sur le site sulit  click sur le lien
http://www.sulit.com.ph/index.php/view+ … tion,1-6,6

et aussi
http://www.sulit.com.ph/index.php/class … tro+Manila
Gaby

glamiou

Bonjour,

Oui j'y suis deja allée, j'ai visité et reservé ma salle a fermwood garden quezon  city!
En février je pars pour préparer le mariage j'y reste 15 jours.
Je retourne en avril pour le grand jour! Et la pour 4 semaines.
Je ne boirais pas le jour de mon mariage et ca va je reste prudente quand je bois, mon mari lui ne boit pas du tout d alcool comme la majorité de sa famille. Pour ce qui est de bagarre ou reglement compte familiale j'ai prevu il va y avoir des agents de securité et je serais sans pitié pour le plus beau jour de ma vie avec celui de la naissance de notre fille evidement personne ne gachera notre bonheur!
Merci pour les liens je vais yeuter ca de suite!
Pas de souci pour le coucou!

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines