Menu
Expat.com

Projet de retraite à Denia

Dernière activité 13 Janvier 2014 par nidou

Nouvelle discussion

GuestPoster6217

Notre projet est d'acheter une maison sur Denia, pourriez vous m'indiquer quels sont les pièges à éviter?
Que doit on comprendre quand on parle d'urbanisation?
Merci d'avance pour vos reponses

martin fabrice

bonjour. ici parfois des maisons ont été bâties sans permis, il faut se méfier de ça et savoir si ta maison a réellement une existence. quand on parle "d'urbanizacion", il faut comprendre un lotissement, un ensemble d'immeuble, un quartier excentré d'une ville.Passer par une agence est souvent un gage de garantie.
tu connais bien la region ?

GuestPoster6217

Tout d abord merci pour cette réponse, je ne connais pas encore cette partie de l'Espagne mais nous arrivons bientôt et avons pris rendez vous avec 2agences pour pouvoir se faire une idée du type de maison que nous pourrions acquérir. Nous avons entendu parler de "vital casa"  dont les agents Immo parle français en attendant de pouvoir nous exprimer dans la langue de Cervantes
Merci encore et a bientôt

martin fabrice

denia c 'est un joli coin, moraira ou javea ne sont pas mal non plus, mais prenez votre temps, vous allez sans doute tomber sur la bonne affaire....

nidou

bonjour a tous

je dois m installer des septembre a Denia , dans un premier temps je serais dans un camping avec mon camping car , mais je vais regarder pour louer ou acheter un appartement
je souhaiterais savoir quels sont les impots lier a l achat ou a la location !! sont ils les memes qu en France ? et le fait de resider en Espagne a qui payer nos impots ? en France ou en Espagne ?autant de questions qui restent en suspend ,merci pour vos futurs reponses , cela me sera d une grande aide pour ma futur installation definitive ou pas ?

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante