Menu
Expat.com

Joyeux Noël !

Nouvelle discussion

Julien

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie au Canada en 2025Recherche boulotVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
caillouNC

Merci, Et Joyeux Noel également!
Que la magie de Noel opéré sur notre rêve à tous d immigration ;->

alaintier

Bonnes réjouissances du temps des fêtes.

Ensaimada

Joyeux Noël à tous !  :heart:

tarbais

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Passez de merveilleux moments entourés de toutes vos familles.
Roger à Québec.

Cherrybee

Ouf !!! C'est dur d'émerger. Merci Julien, Joyeux Noël à vous et vos proches, Joyeux Noël à tous les membres présents, prenez soin de vous et ... Soyez prudents!  :up:

Ensaimada

Noël étant passé, je te souhaite un beau temps des fêtes Cherrybee !  :kiss:

Cherrybee

Ensaimada a écrit:

Noël étant passé, je te souhaite un beau temps des fêtes Cherrybee !  :kiss:

Grand merci Ensa! À toi et ta famille également ! En vérité, on ne le voit pas passer. 15 personnes à la maison les 24 et 25, et en particulier depuis les vacances, presque tous les soirs sur la route avec Nez Rouge.
Je me permets de faire la publicité. On a besoin de vous (permis ou pas) et c'est super sympa ! Rejoignez-nous!

Ensaimada

Nez Rouge a sùrement sauvé des vies ! Et ça fonctionne rondement chaque année ! Alors vous raccompagnez les fêtards un peu éméchés ? Excellente initiative  :heart:

alaintier

Bonne année 2014

Bonnes turluttes et rigodons du jour de l'an

C'est dans l'temps du jour de l'An! Swignez vot' compagnie!  Ça sent la bonne tourtière et le ragoût d'pattes!

http://www.youtube.com/watch?v=PpUwUmikBPYhttp://www.youtube.com/watch?v=2VwWRpIinxs

Ensaimada

Bonne année à tous ! Une année à la hauteur de vos rêves ! Du succès et de la santé.

Swing la bacaisse ? *LOL* On a célébré avec des amis en mangeant des mets indiens et les amis de ma fille se partageant pizza et mets chinois  :D

P.S. : La musique, c'était du jazz et du blues :)

jean luc1

bonne année et bonne santé a tous .  moi j'ai manger grec  ;) et but un exellent vin allemand ,et le sekt  (champagne allemand .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada