Menu
Expat.com

Bonne année !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

http://www.faliu.com/2014-fr.jpg

Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite !

Prenez soin de vous :)

Guest7908

MERCI,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTE L EQUIPE.
:)

calvi2b

Bonne année 2014 à toute l'équipe  :cheers:

Si 2013 n’a pas été à la hauteur de vos espérances, que 2014 vous comble de bonheur avec une santé qui vous permette de l’apprécier

Bien à vous tous

ÉRIC

hoankiem

Bonsoir,

Merci à Julien et Christine pour l'aide apportée à me sortir des difficultés et surtout merci pour les voeux de tous nos co-forumistes.

Nous vous retournons les nôtres, bien sincères et conviviaux, afin que vous connaissiez en cette année 2014 l'aboutissement de toutes les bonnes choses que vous souhaitez... en y ajoutant les voeux de santé sans laquelle il est bien difficile d'apprécier quoi que ce soit ...

Feliz, pace e salute...... - cordialement - Hoankiem

verda pipro

Oui merci Julien,

A mon tour, je souhaite tous mes voeux à l'équipe d'Expat.com ainsi qu' à tous les utilisateurs, de très belles choses à l'attention de tout le monde !!!!!

Bien cordialement

poivre à Phu Quoc

sigisbée

Je souhaite a l'equipe d'Expat-Blogune et a tous les forumeurs une bonne année 2014:
bonheur, santé et prospérité.
Foutaises, marre de ces bêtises. Je vous souhaite, plutôt, des milliers de nuits de plaisir, de travailler moitié moins et de gagner trois fois plus ou, mieux, de remporter le gros lot au loto et devenir riches...

C'est ainsi que 2014 sera pour vous une bonne année...

Mais, s'il est toujours possible de rever en ce debut d'annee,  où que vous soyez, laissez votre cœur être guidé par ce qu'il y a de plus noble en vous et tendez la main à vos proches, amis et voisins, et surtout, aux inconnus de partout afin de les englober ne serait-ce que d'un simple sourire.

Alors, 2014 sera vraiment, pour vous, une merveilleuse année…

allspice

Bonjour a tous !!

Je vous souhaite une bonne et joyeuse année pour vous et vos proches. Je vous la souhaite de préférence a votre gout, et chargée de positivité. 365 jours qui ne se ressemblent pas, mais qui feront de vous et de votre entourage des personnes heureuses.

Meilleurs voeux a tous.

Allspice

hoankiem

Coucou Allspice,

Au risque de répéter à l'idividuel les voeux que j'ai faits pour la communauté, je vous souhaite de très bons moments en 2O14, et je ne vous cache pas que je suis fort heureuse de vous revoir parmi nous...

Bonne journée - amitiés - Hoankiem..

allspice

Bonjour Hoankiem,

C est gentil comme accueil! 

je suis un peu décalée et 'grippee' la de suite, rentree hier matin, mais j espère bien reprendre du poil de la bête d ici 1 semaine.
Ayant passe les fetes en Bretagne, assise sur mon chapon de Noel, avec mes 23 invites jusque au dernier moment pour un retour d électricité a une heure convenable, hourra!

ayant brave la tempête, les degrés en moins, les gens mal lunes, et un tas de joyeusetés exécrables françaises, je me suis étonnée de moi meme en restant zen en toutes circonstances! influence viet surement…..

j avoue que ça fait du bien malgré tout de rejoindre ses pénates, aussi décalées elles aussi soient elles. j allais dire le calme soudain…hum hum…. :D

Alors, quelles sont les bonnes résolutions pour les uns et les autres pour cette nouvelle année?

Pour ma part, ce sera garder mon sang froid autant que possible, et rester positive et optimiste, car en aucun cas je ne souhaite ressembler aux zombies que j ai cottoye ces derniers jours!

bon, faudra bien aussi des fois lâcher du lest….. :dumbom:

Plein de bonnes résolutions a tous…rien que d y penser, ça fait déjà du bien…. :P

hoankiem

Bonjour Allspice,

Prenez tout votre temps pour récupérer.. la fatigue, le jetlag, la différence de vie, ...- j'avoue que je vous rejoins lorsque je reviens "du calme"...de mon coin... et à bien étudier la chose, je crois qu'iil ne m'est pas agréable ce calme et la manière de vivre de France.... mais ça n'engage que moi !!!

Cool, il faudrait bien huit jours, souvenez vous de mon arrivée en octobre dernier.... ben il vous faudra bien huit jours pour redresser la colonne vertébrale..et le moral. :|

Bonne journée... pensez à la sieste... - Hoankiem

allspice

oh merci!!  debout 2h avec encore les pieds de Candy (dessin anime) ou d éléphant, selon,  une toux infernale, mais ravie et agacee a la fois de mes marcheurs nocturnes bruyants….

je sais pas mais je reste d humeur incertaine, la fatigue sans doute et aussi je dois trimballer un peu d énervement avec moi, du probablement a avoir cottoye le pessimisme français pendant 15 jours, ça errode le tempérament..faut juste se recaler…mais j avoue ils n ont rien en leçon a donner en France, notre bonne humeur viet  les dérange…..ca me contrarie beaucoup de découvrir cette mentalité nouvelle au pays, je suis vraiment très intérieurement furieuse….et s adapter a l absurde pour 15 jours…..sincerement je suis choquee.

retour a la vie certes folklo localement, mais quand meme plus engageante et agréable malgré quelques agacements habituels locaux….rien de bien méchant finalement…puisque tout me parait plus simple soudainement…au Vietnam, si je compare j ai l impression de respirer un peu, curieux, non? jusque au premier problème chiant qui va m énerver... :P 

Oui, j espère passer une bonne année, j ai decide de voir les choses sous un angle positif ici….du mieux que je peux. voila ma première résolution de 2014.

Amicalement.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam