Menu
Expat.com

un souci sur ce forum

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour team,

je viens de répondre a un nouvel ami ici, sur la langue viet,  et donc je clique sur forum ensuite apres avoir valider ma réponse, et pour revenir a la liste des discussions….

me voici avec en tete de liste le sujet sur les CB d il y a 3 semaines!!!!  les autres ont disparues, les plus récentes….

euh……oui alors???

JE SIGNALE,
j ai recommencer et me voici avec la viande d autruche…. bon il y a un bug…on a que les discussions d il y a 2 semaines hormis celle a quoi j ai répondu!!!! donc pour retrouver les discussions normales, je dois recliquer sur destinations, Asie et Vietnam et Forum de nouveau pour mettre a jour la page!!!  c est peut être normal au fond……. no sei !!

Priscilla

Bonjour allspice,

Merci beaucoup de nous faire part de vos problèmes ( bugs ) que vous rencontrez sur le forum, celà nous aidera à mieux analyser et à améliorer le site.

Veuillez noter que les techniciens sont maintenant informés de ce bug et ils reviendront vers vous très prochainement.

Bien à vous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Florent

Bonjour Allspice,

Il semblerait que vous ayez partcipé à une discussion du forum Saigon (qui apprait donc dans le forum "Vietnam").

Pour en être sûr:
Vous arriviez sur cette page : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4257
Alors que vous vouliez arriver sur : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4254

Donc quand vous cliquez sur "Forum" vous arrivez sur le forum Saigon, et non le forum Vietnam.

Pour arriver directement sur le forum qui vous intéresse, rendez vous en haut de page juste en dessous du menu:

Vous êtes ici : Forum / Asie / Vietnam / Saigon / un souci sur ce forum

Et cliquez sur "Vietnam" pour aller sur le forum Vietnam

Si c'est autre chose, n'hésitez pas à me le dire

Florent

allspice

Bonjour Florent,

merci, c est exactement ça. Bravo pour avoir compris mon charabia.

Donc en resume, si on se trouve a lire ou répondre sur une discussion saigon a partir de la page générale, ou autres villes, pour revenir a la page de l ensemble des  discussions, il faut cliquer sur "vietnam" en haut a gauche et non pas sur "forum" a droite, sinon on ira sur les discussions de la ville concernée et du coup on ne verra pas les autres..
C est bien de le préciser, car j avais ce réflexe pensant revenir a toutes discussions Vietnam automatiquement.

Le fait est que je ne vais jamais chercher les discussions par villes, seulement sur la page générale, et je ne prête pas attention a la ville a cote de la discussion sur le forum…d ou mon interrogation :/

PS : je n ai pas les accents, je trouve pas sur mon pc, donc c est mon correcteur qui le fait tout seul….des fois oui, des fois non  :dumbom:  de meme qu il me change des mots.  Alors pardon pour les fautes.

Resolu donc.   Merci. cela va surement en éclairer d autres qui pourraient faire ces manips.

Bonne journée. :)

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Saigon