Menu
Expat.com

Bonjour d'un globe trotter :)

Nouvelle discussion

globentrepreneur

Bonjour :)

J'ai 27 ans et suis nouvel expatrié en vadrouille ! Pour l'instant installé en Suède, mon projet est de changer de pays tous les 1 ou 2 ans avec ma compagne, afin de découvrir le monde et de partager des expériences enrichissantes.

Entrepreneur dans les technologies de l'information, je profites de mon temps pour créer de nouveaux produits technologiques à destination de petites entreprises et pour exercer une activité de consultant.

Je découvres ce forum aujourd'hui. Ravi par avance de faire votre connaissance!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
DraguiVar18

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum :)

Julien

Bienvenue à bord globentrepreneur !

C'est à peu près de la même façon qu'Expat.com a vu le jour :)

diasif

Je vous envie globentrepreneur. Soyez heureux et c'est ça qui compte, domicile fixe, caravane.... ne sont pas forcement la source de bonheur.

Steph.k

bienvenu globentrepreneur

bienvenu sur le blog, merci de nous faire partager tes expériences   :)

marlene15

Et bien moi personnellement,...je suis  ravie de votre initiative à toi et à ta compagne ...j'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de ta vie dans les endroits que visiterez....belle et longue route à vous 2 ..:-)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide