Menu
Expat.com

SAINT VALENTIN, TOUS MES VOEUX...

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour a tous,

Oui malgré tout, je suis une grande romantique dans l âme….. :)

j aime les gens qui prennent soin de leurs sentiments..

Aussi, je souhaite a tous les amoureux,  en ce jour de la SAINT VALENTIN , tous mes voeux de bonheur et plus encore….

Bonne fete au passage aux Valentin.

:heart::heart::heart::heart:

Bonne journee et soirée aussi a tous les amoureux!!!

Bien a vous tous,

ALLSPICE

allspice

Bon sans vous denoncer a votre moitié forcement,  :cool: et (pseudo)  qu avez vous prévu pour cette st Valentin? un truc original ?

Madame ou Monsieur, faites vous des surprises? alors quel est le programme? en tout bien tout honneur, évidemment... :par:

Allez, donnez nous des idées….partagez votre bonheur!! sans timidité, et juste pour animer aussi un peu le forum positivement...

bonne fête au fait! aux Valentin!!   :up::kiss:

des témoignages ou interventions ne seraient pas superflus non plus….courage…et partagez. :top:

pvinhxa

Pour surprise à ma douce, cette nuit je lui offre de doubler le service.
:heart::D:lol::joking:

allspice

Quel sportif! :gloria:one

Ps patrick, meme problème que l autre fois, je peux pas répondre a tes mp….

pvinhxa

Je n'arrive pas à comprendre!!
il y a t'il des mauvaises ondes entre nous????
J'vais allé voir mon bonze du quartier.
Mon mail perso   pvinhxa AT gmail.com

hoankiem

.... Après la bataille (de polochons.... :D ) ...car je n'ai lu votre post tout sympa que ce matin...tout gentil......merci d'avoir étendu le charme de cette fête à tous les co-forumistes..... c'est tout vous ça!!!
Bon, rien  à part le fait que le traducteur-instantané a quand même pensé à un petit bouquet mignon comme tout.... un peu plus de gentillesse, un restau, une balade, et la sensation en voyant les marchandes de fleurs le long du trottoir de Le Lai que tout le monde participe au bonheur des autres, ... et  c'était déjà beaucoup..

C'est une chose que j'apprécie beaucoup au Vietnam et à Saigon en particulier, c'est qu'on fête TOUT, simplement pour faire la fête,  - Un de mes vieux amis qui vit ici aussi dit "c'est bon pour le commerce" ben oui, mais on en profite aussi : c'est moins drôle en France, en tout cas dans ma région.... :(

Bonne journée à tous, et a - posteriori un peu, bonne Saint-Valentin

Hoankiem

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam