Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée.

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

avec plaisir .je suis médecin résidant au Bénin.

bonjour jai lu que vous étiez  médecin au bénin serait il possible de se rencontrer a ma prochaine venu  si cela ne vous dérange pas bien sur. je suis a la recherche emploi au niveau médical a Cotonou car je voudrai m installer a Cotonou.

laurelle bokossa a écrit:

avec plaisir .je suis médecin résidant au Bénin.


Bonjour laurelle  :)

Bienvenue parmi nous  ;)

Bonjour moi c est cisca

souz93 a écrit:

Bonjour moi c est cisca


Bonjour souz93

Bienvenue à vous sur le forum  :)

Peut-être pouvez-vous nous faire une petite présentation ... en quelques mots  ;)  ce serait sympa !

Merci à bientôt  :cool:

vous allez mettre combien d'annonces à la suite l'une de l'autre comme ça ?
Une seule suffit merci
de plus ce n'est peut-être pas à cet endroit qu'il faut la mettre ?

vous cliquez sur FORUM et vous faites une nouvelle discussion ! c'est simple

Tres intéressant...

LUJU a écrit:

vous allez mettre combien d'annonces à la suite l'une de l'autre comme ça ?
Une seule suffit merci
de plus ce n'est peut-être pas à cet endroit qu'il faut la mettre ?


Bonsoir Luju  :)

A qui s'adresse ce post ?

Merci  ;)

il y a une personne qui parlait pour le Canada !
peut être que l'on a annulé ces posts depuis !

LUJU a écrit:

il y a une personne qui parlait pour le Canada !
peut être que l'on a annulé ces posts depuis !


Ah bon ?  :/  je n'ai rien vu ...   :blink:   Je me permets un petit conseil , .... quand tu constates ce genre de  posts  , avant de répondre...  tu cliques sur "citer" et tu mets ta réponse à la suite ,  ainsi on sait de quoi tu parles et à qui tu t'adresses .... au cas où la personne "supprime"  il reste une trace  ;)

Merci et à bientôt chère Luju  :lol:

Bonjour
Curtis,je suis au Bénin depuis peu

Curtis Manine a écrit:

Bonjour
Curtis,je suis au Bénin depuis peu


Bonjour Curtis et bienvenue parmi nous  :)

Depuis quand êtes vous à Cotonou ?

Comment trouvez-vous la vie au Bénin ?

A bientôt de vous lire  :cool:

Un peu plus de un mois. La vie a Cotonou je peux dire que ca va. Je suis bien entoure et en de bonnes compagnie.
Merci a vous. et excusez mon orthographe. j'ai un clavier english.

Bonjour moi c est cisca de souza
j reside au Benin precisement a cotonou.j suis etudiante en 2eme annee de communication d entreprise.

souz93 a écrit:

Bonjour moi c est cisca de souza
j reside au Benin precisement a cotonou.j suis etudiante en 2eme annee de communication d entreprise.


Super souz93 et merci pour cette gentille présentation  ;)

N'hésitez pas à participer sur le forum en donnant quelques conseils et vos avis sur les sujets ....

A bientôt  :cool:

D accord

Bonjour a tous,
je suis Centrafricain, suite a la crise qui secou mon pays que je me suis réfugié au bénin. logisticien de formation, en chômage depuis mon arrivé sur le sol béninois, dépuis 4mois. je demande aux expat de me soutenir pour sortir de cette situation.
merci!

Sidick Saïdou a écrit:

Bonjour a tous,
je suis Centrafricain, suite a la crise qui secou mon pays que je me suis réfugié au bénin. logisticien de formation, en chômage depuis mon arrivé sur le sol béninois, dépuis 4mois. je demande aux expat de me soutenir pour sortir de cette situation.
merci!


Bonjour et bienvenue Sidick Saidou sur forum Bénin  :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi du forum .... j'espère vivement que cela pourra vous aider dans votre recherche d'emploi

Je vous souhaite bon courage dans ce moment difficile et surtout gardez espoir  :idontagree:

SALUT TOUT LE MONDE
JE ME présente; yasmine jeune fille d'Algerie ; jai 23ans;
j'aimerai m'expatrier en Bénin
je cherche à présent du travail! mais je n ai pas idée des procédures à faire  !!

Salut! Tu as fait quel formation? Et tu veux vivre où au Bénin?

nimsay a écrit:

SALUT TOUT LE MONDE
JE ME présente; yasmine jeune fille d'Algerie ; jai 23ans;
j'aimerai m'expatrier en Bénin
je cherche à présent du travail! mais je n ai pas idée des procédures à faire  !!


Bonjour Yasmine

Bienvenue sur le forum  :)

Pour votre recherche d'emploi , je vous conseille de poster une annonce dans la section EMPLOI du forum   , ( bandeau vert en haut de la page) en indiquant votre formation professionnelle , vos diplômes etc

Ensuite , vous pouvez revenir vers nous pour toutes vos questions relatives à votre projet ...

Bonne chance Yasmine et à bientôt !

bonjour.j'espère que vous vous portez bien.au fait je suis un jeune béninois âgé de 23 ans et vivant au bénin.je viens d'avoir mon diplôme des assistants sociaux et je veux que vous m'aidez à trouver du boulot.cela signifie que j'ai des qualités professionnelles.je vous remercie

MOUMTAZ a écrit:

bonjour.j'espère que vous vous portez bien.au fait je suis un jeune béninois âgé de 23 ans et vivant au bénin.je viens d'avoir mon diplôme des assistants sociaux et je veux que vous m'aidez à trouver du boulot.cela signifie que j'ai des qualités professionnelles.je vous remercie


Bonsoir Moumtaz

Bienvenue sur le forum Bénin  :)

Pour votre recherche d'emploi , il serait bon que vous postiez une petite annonce dans la section "emploi" du forum

Je vous souhaite bonne chance dans cette démarche

je vous remercie infiniment

bonjour tout le monde.je m'apelle ADJIBI Moumtaz..j'espère que vous vous portez bien.au fait je suis un jeune béninois âgé de 23 ans et vivant au bénin.je viens d'avoir mon diplôme des assistants sociaux et je veux que vous m'aidez à trouver du boulot.cela signifie que j'ai des qualités professionnelles .je vous remercie

MOUMTAZ a écrit:

bonjour tout le monde.je m'apelle ADJIBI Moumtaz..j'espère que vous vous portez bien.au fait je suis un jeune béninois âgé de 23 ans et vivant au bénin.je viens d'avoir mon diplôme des assistants sociaux et je veux que vous m'aidez à trouver du boulot.cela signifie que j'ai des qualités professionnelles .je vous remercie


Bonsoir Moumtaz ..... humm , je crois que vous n'avez pas bien compris  :unsure  il est inutile de poster 2 fois le même message , cela ne servira à rien de positif ..... je vous conseillais donc de mettre une annonce dans la section EMPLOI du forum ( dans le bandeau vert , en haut de la page)....

Merci

bonjour moi c'est Afiwa  Aho je reside au Benin precisement à cotonou je suis titulaire d'une licence en finance et controle de gestion,

Afiwa a écrit:

bonjour moi c'est Afiwa  Aho je reside au Benin precisement à cotonou je suis titulaire d'une licence en finance et controle de gestion,


Bonjour Afiwa et bienvenue sur le forum  :)

bonjour je m'apelle ali bouraima loukouman je suis stilyste je fais aussi la broderie je suis beninois

Bonjour
je suis béninois  et  je vis actuellement au Bénin.Je suis dans l'immobilier et la décoration et j'aimerais faire de belles rencontres d'affaires ou amicales tout simplement.

alibouraimaloukouman a écrit:

bonjour je m'apelle ali bouraima loukouman je suis stilyste je fais aussi la broderie je suis beninois


Bonjour alibouraimaloukouman ...... bienvenue sur le forum  :)

willmeran a écrit:

Bonjour
je suis béninois  et  je vis actuellement au Bénin.Je suis dans l'immobilier et la décoration et j'aimerais faire de belles rencontres d'affaires ou amicales tout simplement.


Bonjour willmeran et " bonne arrivée " sur forum Bénin  ;)

Akambina a écrit:

Bonjour tout le monde. Je suis BAKARY Akambi entrepreneur en Genie civil au Bénin . je ne suis pas expatrié mais je voudrais avoir des relations avec les expatriés pour leur proposer mes services.je suis un technicien supérieur en génie civil et en panneaux solaire . Alors ecrivez moi.merci


Bonjour Akambina

Je vous propose de mettre une petite annonce dans la section concernée du forum (bandeau vert en haut de la page) section énergie , ainsi vous aurez plus de chances d'impacter le maximum de personnes  :)

Bonne chance à vous

Bonjour je ne suis pas expatrié. Je vis au Benin depuis ma naissance.

HOUETO César a écrit:

Bonjour je ne suis pas expatrié. Je vis au Benin depuis ma naissance.


Bonjour César et bienvenue sur le forum Bénin  :)

N'hésitez pas à participer , en répondant aux questions , en fonction de vos connaissances , par exemple ou bien donner votre avis sur des sujets qui vous intéressent ......

A bientôt de vous lire  ;)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum Bénin. Ca fait 2 mois que je suis ici au Bénin et malheureusement je dois bientot partir. J'aimerai faire des contacts ici car je compte revenir. Je cherche des possibilités d'emplois dans le domaine de la santé et l'environnement. Si vous connaissez quelque chose, écrivez moi.

Merci
Nat :)

Salut Itznat et Bienvenue sur le forum Cotonou.
J'espère que vous avez passée un bon séjour au bénin. Nous vous attendons très prochainement. Je souhaite bonne chance dans vos recherches en espérant que d'autres personnes généreuses vous aident.
Soleil

MOUMTAZ a écrit:

bonjour tout le monde.je m'apelle ADJIBI Moumtaz..j'espère que vous vous portez bien.au fait je suis un jeune béninois âgé de 23 ans et vivant au bénin.je viens d'avoir mon diplôme des assistants sociaux et je veux que vous m'aidez à trouver du boulot.cela signifie que j'ai des qualités professionnelles .je vous remercie


essaie peut-être de chercher au niveau des grands complexes scolaires, les centres pour les jeunes en difficultés (ong).

courage.

Fermé