Menu
Expat.com

Nvelle a buenos !!!

Nouvelle discussion

chachacha33

Coucou,

Voila, j'arrive demaina. Buenos aires avec ma famille d'accueil avec qui je vais passer l'annee. Je serai jeune fille au pair.  Je travaillerai de 16.00 a 21.30 du lundi au vendredi.

Je souhaite faire des activites sportives ( apprendre le tango et la samba) et suis ouverte a tt autre style de danse. J'adore courrir, marcher, flaner, decouvrir de nouveaux endroits.

Et pourquoi pas meme trouver un petit job ( si vous avez des ideeś, suggestions!)

Mon espagnol est tres mauvais pr le moment. Mais je parle francais et anglais.

Voila, jespere rencontrer plein de monde sur place. Besos y hasta luego !!!

Sammasam

Salut Charlotte, Charlène, Charlie !

Bienvenue à Buenos Aires, je suis la depuis ... 1 semaine !
Je me suis installé à Palermo Soho pour quelques semaines, je commence à découvrir un peu ce quartier et j'aime vraiment beaucoup, si ça te dit de le découvrir autour d'un verre et de quelques Empanadas c'est avec plaisir.
Il y a pas mal de Resto, bar, concert, etc ... C'est chaleureux !

Je suis assez tenté par découvrir quelques grandes places de Buenos Aires, se balader un peu quoi.
Tout seul c'est moins marrant.

Ciao !

chachacha33

coucouu,

ca fait plaisir de découvrir un mail comme celui la! et bien ecoute oui c'est sur que tout seule c'est moins marrant. Alors ecoute moi demain je suis libre tout l'aprem, meme des la fin de matinée. On pourrait de retrouver qq part si tu es dispo? Si non on aura ce we . Je connais rien pour le moment a la ville. reponds moi soit via ce site soit a mon numéro de tel: 541122379614

Bisous

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires