Vente d'objets disponible au plus tard mi Juillet 2014

Bonjour,
Fonctionnaire de Police quittant Mayotte mi-Juillet 2014, je vous propose une liste d'objets que j'ai en vente qui pourraient intéresser les nouveaux arrivants. ( véhicule, scooter, électroménager, etc.)
Contactez moi par mail pour obtenir la liste.
KYR78HOTMAIL.COM
Cordialement.
Yves

Bonjour Yves,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Vente pour cause de déménagement Mayotte, cela peut certainement vous être pour votre vente.

Cordialement,

David.

Bonjour,
En effet c'est plus adapté. En vous remerciant du Conseil.
Yves

KYR78, je vous ai envoyé un message, votre lot pourrait m'intéresser.

A bientôt

Thomas

je suis interresse. vous pouvez me koinde a cette adresse mail: postinger01@hotmail.com

pourriez vous me faire parvenir une liste avec les prix svp.
a bientot,

Seb

Idem pouvez vous me faire parvenir la liste avec les prix à delphine976@laposte.net

Merci d avance

J'espère ne pas trop pourrir le fil
Je pense au contraire garnir le filet
Moi aussi je suis sur le départ
Pour ceux que ça intéresse ma liste est là :

https://docs.google.com/document/d/1mOw … edit?pli=1

Merci ;)

je t'ai envoyé un mail :-)

@ simacker > Je vous conseille à vous aussi aussi de déposer une annonce à la section Vente pour cause de déménagement Mayotte sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla :)

C'était fait
et même avant ;)

Priscilla a écrit:

@ simacker > Je vous conseille à vous aussi aussi de déposer une annonce à la section Vente pour cause de déménagement Mayotte sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla :)


Bonjour,

J'essaie depuis une semaine mais mon annonce n'est toujours pas validée et n'apparait pas.

Rahmsy a écrit:

Bonjour,

J'essaie depuis une semaine mais mon annonce n'est toujours pas validée et n'apparait pas.


Ce n'est pas très rapide en ce moment c'est vrai
4/5 jrs pour moi

Un petit conseil en ce qui concerne de faire venir un  Container pour une voiture est ce mieux ou est ce facile de trouver une voiture sur place sinon louer une voiture quand on a besoin sur grande terre car nous serons sur petit terre et faire traverser par la barge c'est trop onéreux quand c'est souvent, ou y a-t-il un garage sécurisé près de l'arrivée de la barge grande terre, en vous remercient par avance car je me prends la tête pour cette petite décision

Si tu as une voiture en bon état, fais la passer en container. Tu la fait bien réviser avant,changer les pièces nécessaires. Le prix d'un passage est toujours plus avantageux que l'achat hors de prix d'une poubelle d'occase vendue ici et qui finira parte lâcher.J'ai passé mon Rav 4, pas tout jeune mais en bon état mécanique car entretenu, je l'ai bourré de cartons, et franchement,je ne le regrette pas!

Merci de ta réponse, que penses tu de louer quand on a besoin pour se déplacer sur grande terre ou un garage près de l'arrivée ? Car nous serons sur petite terre
Merci

Bjr,
Pour ceux qui sont toujours intéressé par la liste d'objets en vente veuillez me contacter directement.
KYR78@hotmail.com ou par MP
Le sujet de cette discussions n'ayant plus rien avoir avec le sujet initial, discussion close en ce qui me concerne.
Merci
Yves

Quelqu'un sait il si il y a beaucoup de taxes pour faire venir une voiture par container
Merci

KYR78 a écrit:

Le sujet de cette discussions n'ayant plus rien avoir avec le sujet initial, discussion close en ce qui me concerne.
Merci
Yves


Nous fermons donc ce fil de discussion.

Merci,

Hasnaa

Fermé