Menu
Expat.com

location forcée

Nouvelle discussion

missiake

bjr la communauté
nous avons voulu aidé des catalan à se loger , ils n'avaient plus de logement et se sont trouvés tous dehors: une famille de 7 personnes, (enfant et grand mere et petit enfant+ 4 chiens dont 2 énormes)
ils devaient payé un petit loyer + les charges de consommation (normale)
mai 6 mois après ils n'ont riens payé de plus, donc bagare pour qu'ils puissent payer au moint leurs consommation .; mais rien  riens de riens à l'heure d'aujourd'hui , on se retrouve à payer  toutes leurs attributions,
comment faire pour les mettre dehors , ils veulent ^plus partir.. ils se sont fait expulser auprès de bien de autre propriétaire.. mais nous français comment peut on faire ??
merci de  vos conseils

Vincent76

besoin d un coup de main pour les mettres dehors :-) ???...

dans ce genre de situation...y a pas trente six milles solution....fuera la calle !!!!

victoria.4142

j'ai eu la mm blague, prendre un avocat , c la meilleur solution

vous etes dans quelle ville exactement ?

missiake

merci pour ton coup main mais tu es un peu loin je suis de coté de Barcelone , à mataro ..

missiake

vous pouvez me raconter comment vous avez fait pour les éjecter et combien ça vous a couter..§§

victoria.4142

j'ai contacte un avocat , lui ai donne les papiers de ma maison et le bail , elle s'est occupee de tout et j'ai paye +- 500 euros

missiake

:sosad: on est pas sorti de l'auberge , je suis de mataro , merci pour le soutien

Vincent76

Ils vous paient un loyer ?...car si y a pas de contract... pas besoin d'avocat...

missiake

non rien de rien ,.. il ne veule,nt rien payer ca fait maintenant 6 mois qu'ils sont là ont leur a demandé de payé au moins  leur consommation.. rien .. c'a été une bagarre ''de marchand de poissont "" on est dégouté
je vous tiendrai au courant de la suite merci à vous tous ..

Vincent76

ha ok dans ce cas la...hesitez pas mettez les simplement dehors...ils peuvent rien faire...

missiake

Ouf ;;; Il y ayra 4 personnes qui vont partir ce week end ;;Enfin;;; Il restera encore le père et la mère et la grand mère et les 4 chien?
;;;...
MERCI DE TON SOUTIEN

Vincent76

:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante