Une vraie de vraie, 100% locale
ça c est de l expérience
je suis très très fière, et je conseille a tout le monde
c est unique
..
pourquoi?
parce que nous étions uniquement 3 français, mon mari, ma fille et moi, parmi 96 vietnamiens en trip
.donc voyage organise pour des vietnamiens, pas pour des étrangers
.nous avons donc visite des lieux pour vietnamiens, mangé vietnamien, passé des soirées vietnamiennes, 100% locale
..avec de grosses appréhensions et surtout un besoin viscéral de nous eloigne a certains moments
.le bruit, les jokes, la nourriture
.nous sommes décidément vraiment vraiment différents
.
je peux vous dire, que dans certains lieux, en arrivant ma première réflexion était : ce soir je dors à l hosto! Mon dieu ce n est pas possible,
ben si
..pourtant
.et croyez moi, j ai juste eu un vide cérébral et intestinal durant 1 WE!!! c est long, très long
..
nous n avons sur tout notre trajet vu ou croise aucun étranger!! de nulle part
.nous avons manger sur une ville flottante, avec l hygiène et autres trucs invraisemblables, j ai cru mourir et je me suis fais un film d horreur! et je vous garanti qu il y avait de quoi, croyez moi
.pour l instant je vous passe les détails
..
MAIS j ai fait comme eux, j ai vécu a leur rythme, mange, bu, participe a leur trucs et je suis vivante, pas malade ni rien de rien, pourtant je n étais pas optimiste et il y avait de quoi
.croyez moi!!!
... et je suis encore là pour vous parler ce matin
En pleine forme
.et pourtant j ai bu et manger des trucs qualifies d ignobles sanitairement parlant en occident...rien meme pas une crampe!
j ai vécu une vraie expérience locale
pas un machin adapte aux étrangers
.NON, PARTAGER LEUR QUOTIDIEN
.ca c est une expérience! indescriptible
pour un occidental non averti
.
j ai tout simplement adore, mais attention, j ai fait des trucs inavouables pour une étrangère! a chaque instant on est mitigé, un séisme intellectuel.
malgré les recommandations sanitaires prodiguées
..a aucun moment ils ne se sont moques, ils ont meme été impressionnes et je dois dire ils ont été les meilleurs du monde!!! sincèrement je suis plus que contente, je suis aux anges!! c est très spécial, mais j ai vécu un truc, que certains expats locaux ne feront jamais de leur vie ici! JAMAIS.
une vraie et véritable expérience locale, (c est la 3 eme fois) et je prefere a mille lieux ça, qu un voyage organise pour étrangers localement, imaginez un peu, je serais passee a cote de la réalité!!!
cette fois ci c etait j espère le max, car je vois mal faire plus sur les expériences!
alors si vous voulez vraiment connaitre l essence des choses ici, faites un voyage au coeur des locaux, pas autre chose
.
j ai donc l honneur et l avantage de vous dire, que oui, je connais maintenant certains aspects vietnamiens de la vie ici
.
j ai eu le vrai bapteme du feu de la vie locale! c est la 3 eme fois, mais la ça a dépasse mes limites d expatriée
.
vers VUNG TAU
cette fois ci
.
ils sont franchement
.je n ai pas de mot
..supers cools
. avec un tas de reproches dans ma poche
..