Menu
Expat.com

Qualités et défauts de ce pays

Dernière activité 03 Juin 2014 par rtefy

Nouvelle discussion

christhir789

Bonjour pouvez vous me dire les qualités et défauts de ce pays , il semble que le chomage et pauvreté soient sérieux comme faiblesse industrie, poste, banque.......on dit qu il faut pas se promener seul, attaques de touristes alors es ce une republique bananiere....peut etre que les beaux paysages sont pas suffisants pour une retraite heureuse....christhir789@hotmail.fr
chris

Gantner Maurice

tout cela dépend de la ville ou vous souhaitez passer une retraite heureuse

christhir789

Bonjour,
Quelle idée ee vouloir passer sa retraite dans un pays que l'on ne connait pas.avec internet, on peut se faire une petite idee, et un voyage touristique peut nous éclairer aussi
Bonne continuation, mais surtout, pourquoi Madagascar?

clientfinal

Venez, plusieurs fois, voyez, et décidez. :)

Prenez le temps...

Ce pays a : beaucoup de défauts et... beaucoup de qualités !

tsirii

Tout à fait d'accord avec Gantner Maurice "Ca dépend de la ville". Il y a BEAUCOUP DE REPONSES a tes questions. Mais Moi, si je devais choisir un endroit pour poser mes valises lors de ma retraire, ce serait plutôt vers les côtes et îles qui sont calmes comme Sainte Marie ou Sambava ou Antalaha ou Fort Dauphin. La pauvreté? ah ca ce n'est plus un constat, c'est la réalité

rtefy

Si tu veux vivre peinard, choisis Majunga ou les villes comme le suggère Tsirii. Fuis les grandes villes!

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar