Menu
Expat.com

baisse de l'euro par rapport au dollar assez sensible

Dernière activité 09 Mai 2014 par hoankiem

Nouvelle discussion

hoankiem

Bonjour à tous,

Je vois ce matin dans les nouvelles financières que le cours de l'euro par rapport au dollar a baissé assez considérablement à la Bourse de New-York -

Pour éviter toutes mauvaises surprise, et compte tenu de l'indexation du dong sur le dollar, nous sommes allés changer en bijouterie dès ce matin - le cours est encore de 28.9OO..... - le restera-t-il, that's the question....... - smile.png

A vous de voir.... - cordialement et bon week-end - Hoankiem

Poivronmaudit

Je n'avais pas pensé à ceci, merci du tuyau Hoankiem wink.png

reneclaude

Bonjour.
Á la lecture de votre mail j'ai téléphoné à mon changeur, il m'annonce 29 180, alors je pense qu'il faut faire jouer la concurance.
Cordialement.
René

hoankiem
reneclaude a écrit:

Bonjour.
Á la lecture de votre mail j'ai téléphoné à mon changeur, il m'annonce 29 180, alors je pense qu'il faut faire jouer la concurance.
Cordialement.
René


Bonjour,

Ah oui ça parait plus intéressant... j'ai les cours en ligne de la Vietcombank, - il y a trois colonnes, et ce matin ce n'était pas si haut que vous... - donc j'y suis allée franco...

Bon, je me méfie des "dévaluations" discrètes du genre, car il y a quelques années.. sans prévenir le cas, nous avions fini par ramasser des cacahuètes à Hanoi!!! lol.png  et le pire, c'est que ça avait duré longtemps....- ça n'avait remonté qu'au bout de trois mois alors que, bien sûr, nous étions rentrés en France....

Bon week-end- Hoankiem

sigisbée

Il s'agit surtout de speculation qui interesse ceux qui brassent des milliards de dollars et c'est tres relatif. En effet, hier, l'euro est monte a un cours historique de 1,399$; quasi 1,40$ pour 1 euro et apres la decision de Mario Draghi il est retombe a 1,378$...pas de quoi mettre en peril nos petites economies.
Maintenant, ici, le change que nous obtenons depend plus du changeur auquel nous nous adressons que des speculations de la bourse de New-York.

hoankiem
sigisbée a écrit:

Il s'agit surtout de speculation qui interesse ceux qui brassent des milliards de dollars et c'est tres relatif. En effet, hier, l'euro est monte a un cours historique de 1,399$; quasi 1,40$ pour 1 euro et apres la decision de Mario Draghi il est retombe a 1,378$...pas de quoi mettre en peril nos petites economies.
Maintenant, ici, le change que nous obtenons depend plus du changeur auquel nous nous adressons que des speculations de la bourse de New-York.


Bonsoir,

Sans doute, sans doute, mais l'expérience m'a appris qu'il vaut mieux prévenir que courir -  - je ne suis pas une adepte du "ah si j'avais su.." - je préfère anticiper pour rien que de reperdre encore pas mal de sous ainsi que je l'ai connu... lol.png

Bien cordialement - Hoankiem

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam