Menu
Expat.com

Bilan au bout de 7 mois

Dernière activité 23 Juillet 2015 par jeremsarah

Nouvelle discussion

Hervé Lanthony

Hihihi ça fait un peu dialogue de sourd tout ça !!!  :lol:

Et puis aucuns rapports avec le titre de la discussion....

bienvenu à tous !

kironelle

Je n'ai pas du voir la réponse entière...je vois qu'elle a été modifiée :) mais si Hervé s'en mêle! :D

Hervé Lanthony

Navré, excuse de déranger.... :sosad:

Mais bon t'avoueras que c'est pas très clair tout ça, le sujet de base n'a plus rien à voir avec la discussion.

Mais bon tu as raison c'est toi l'animateuse du forum, respect ! :kiss:

stellou39

Bonjour à tous,  je suis navrée de voir que des avis différents peuvent amener à un tel dérapage.  Je pense que chacun est libre de penser et de faire ce qu'il pense être juste.
un sujet peut être à finir autour un bon verre? A tout bientôt

kironelle

hey je rigolais copain Hervé!! rho mais tu as bien raison, on blablate, on blablate et ça n'a plus rien à voir avec le sujet de départ!

Hervé Lanthony

bien sûr Stellou, il n'y a aucun malaise entre Kironelle et moi, tu verras si jamais un jour tu viens ici et que tu nous connais...
Rassure toi tuti va bene !

Wariaz

Bonjour,
comme il semble qu'il y est des gens dans le milieu hospitalier, j'aimerais poser une question :
y a t il du travail en Nouvelle Calédonie pour une auxiliaire puéricultrice fraichement diplômée ? (pour l'instant juste dans l'idée de me reconvertir la dedans si possibilité d'exporter ce job à l'étranger).

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, un infographiste dans l'impression numérique peut il également trouver un emploi ?

merci

CLine14

Hello
Tu dis que Nouméa est bruyante et polluée.
Faut-il alors résider en-dehors de Nouméa ? Sachant que je vais rechercher une colloc.

jeremsarah

Merci pour ces témoignages. On s'installe fin janvier... On sait que ce sera difficile au début mais le territoire vaut l'aventure. On a eu la chance d'y passer 1 mois en 2013 et depuis, on se projette là bas. On a hâte... :)

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa