Menu
Expat.com

Bilan au bout de 7 mois

Dernière activité 23 Juillet 2015 par jeremsarah

Nouvelle discussion

Hervé Lanthony

Hihihi ça fait un peu dialogue de sourd tout ça !!!  lol.png

Et puis aucuns rapports avec le titre de la discussion....

bienvenu à tous !

kironelle

Je n'ai pas du voir la réponse entière...je vois qu'elle a été modifiée smile.png mais si Hervé s'en mêle! big_smile.png

Hervé Lanthony

Navré, excuse de déranger.... sosad.png

Mais bon t'avoueras que c'est pas très clair tout ça, le sujet de base n'a plus rien à voir avec la discussion.

Mais bon tu as raison c'est toi l'animateuse du forum, respect ! kiss.png

stellou39

Bonjour à tous,  je suis navrée de voir que des avis différents peuvent amener à un tel dérapage.  Je pense que chacun est libre de penser et de faire ce qu'il pense être juste.
un sujet peut être à finir autour un bon verre? A tout bientôt

kironelle

hey je rigolais copain Hervé!! rho mais tu as bien raison, on blablate, on blablate et ça n'a plus rien à voir avec le sujet de départ!

Hervé Lanthony

bien sûr Stellou, il n'y a aucun malaise entre Kironelle et moi, tu verras si jamais un jour tu viens ici et que tu nous connais...
Rassure toi tuti va bene !

Wariaz

Bonjour,
comme il semble qu'il y est des gens dans le milieu hospitalier, j'aimerais poser une question :
y a t il du travail en Nouvelle Calédonie pour une auxiliaire puéricultrice fraichement diplômée ? (pour l'instant juste dans l'idée de me reconvertir la dedans si possibilité d'exporter ce job à l'étranger).

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, un infographiste dans l'impression numérique peut il également trouver un emploi ?

merci

CLine14

Hello
Tu dis que Nouméa est bruyante et polluée.
Faut-il alors résider en-dehors de Nouméa ? Sachant que je vais rechercher une colloc.

jeremsarah

Merci pour ces témoignages. On s'installe fin janvier... On sait que ce sera difficile au début mais le territoire vaut l'aventure. On a eu la chance d'y passer 1 mois en 2013 et depuis, on se projette là bas. On a hâte... smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa