Menu
Expat.com

Se faire des nouveaux amis dans les alentours de Aljezur Lagos

Nouvelle discussion

Corinne et F.Xavier 33

Nous habitions avant sur Narbonne pendent 22 ans ,mais nous sommes originaires de Bordeaux .
Cela fait maintenant 8 ans avec notre fils de 15 ans que nous vivons dans l'Algarve coté ouest ,
Il fait bon vivre au Portugal
Se faire des amis.pour des sorties ,promenades ,restaurants,balade à moto,faire plaisir à nos amis avec des plats  faits maison ,passé un bon moment de détente, et de rire  sous le soleil ,Le paradis, quoi!
A très bientôt
Corinne , Xavier et Tom :top:

Guest8794

Bonjour Corinne et Xavier,
Nous étions voisins en France et nous le sommes pareillement au portugal,je vis depuis plusieurs années á Monchique,et je suis Toulousain d'origine,j'aie des amis franco portugais qui vivent de temps en temps á vale de Telha.
Tout á fait d'accord pour une rencontre et faire connaissance si vous le souhaitez,je joins mon TLm et mon email.
A bientot.Cordialement.
Francis Rougé
francis@gatotel.com
TLM:919566769

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour,
On vous a envoyé un mail.

JAZZOU62

Bonjour,

Nous venons de voir votre message. Nous séjournons depuis quelque temps fréquemment à Lagos et commençons à faire des connaissances.
Demain midi nous avons prévu un repas dans un petit restaurant du bord de plage où nous serons 3 couples de français vivant à Lagos, à Porto de Mos et à Espiche. Si cela vous intéresse il est encore temps de nous le faire savoir demain matin. Téléphonez nous dans ce cas au 0620446201, nous vous donnerons alors le lieu de rendez-vous à Lagos qui est fixé pour midi.
Nous serions ravis de faire votre connaissance
A demain peut être
Marylise et Bernard ( sur le blog Jazzou 62)

Corinne et F.Xavier 33

Bonsoir,
Demain ça tombe mal car on a une sortie en bateau de prévu.
Pour une autre fois avec plaisir.
Notre n° de tel Fixe 00 351 282 998 878
                        Port 00 351 969 743 291
Nous aussi ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance.
Corinne et Xavier

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal