Menu
Expat.com

MUTE COMME PROFESSEUR DE LETTRES MODERNES AU COLLEGE DE SADA

Nouvelle discussion

GUYPEYREPAU

Je viens d'avoir mon affectation, ca sera le collège de Sada. Quelqu'un connait-il l'établissement ?
Je suis preneur de toutes les infos (élèves, niveau, ambiance, conditions de travail, environnement,...).
Du coup nous cherchons une maison dans le coin, plutôt hors des villages, jardin clos (nous avons un chien),
et la cerise sur le gâteau serait la vue sur le lagon...
Merci d'avance
Guy

L'archère

Je suis au lycée, pas au collège, donc je passe sur la première question!

Pour la maison, tes critères semblent difficiles à satisfaire. Un jardin assez clos pour y retenir un chien, c'est rare dans le coin. Une maison hors des villages, c'est TRES rare dans le coin (enfin, ça dépend de ta définition du mot "village, mais pour moi 5 maisons ensemble c'est déjà un village). Et une maison hors village avec jardin clos et vue lagon, là, il va te falloir un sacré coup de pot! Je ne dis pas que c'est impossible, mais...

Le critère le plus difficile me semble "hors village": il y a des maisons sans voisins, mais elles sont rares, et elles sont du pain béni pour les voleurs (chien ou pas chien, d'ailleurs). A mon avis, cherche quand même dans un village, même petit. Jimaweni (mais il n'y a pas de jardins), Sohoa...

Bon courage pour la suite!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte