Menu
Expat.com

Agence avec laquelle ne pas traiter

Nouvelle discussion

patflo59

si vous ne voulez pas que votre vie devienne un enfer
L*** contruction company
Je la nomme car ce n'est pas de la discrimination mais une réalité
Je suis la deuxième sur Otres à subir les dégats de cette agence
j'ai tout un dossier, des photos, des témoignages, courriers des autorités et des factures pour prouver ce que je dis
Je veux seulement prévenir les nouveaux arrivants pour qu'ils ne se fassent pas avoir et croyez moi,
je me suis méfiée
bien sur il y a des lois mais il faut pouvoir assumer les dépenses et avoir du temps car ils vous empêchent d'ouvrir tant que vous n'avez pas trouvé un terrain d'entente
Fort heureusement, tout le monde n'est pas comme cela

Julien

Bonjour,

le hic, c'est que c'est devant sur un tribunal que vous devriez expliquer tout cela; en l'état, votre message est diffamatoire et légalement nous devons enlever le nom de l'entreprise. Croyez moi, cela ne me fait pas plaisir, mais bon ...

ROMAGNE

DIFFAMATOIRE !!!!
un amateur qui modère !
le Cambodge une dictature pour  qui la corruption est un moyen de duré 
JAMAIS VU
D'entreprise cambodgienne portée plainte en FRANCE !!

kenjee

Bonjour ROMAGNE,

Nous tenons à vous informer que nous ne représentons pas le Cambodge, mais la modération s'applique a tous les forums dans tous les pays pour évité des problemes judiciaire en cas de poursuite. 

Ce faisant on protège aussi nos membres qui agissent souvent dans un accès de colère ( que nous comprenons ) .

Bien à vous.

Kenjee

patflo59

bonjour à tous,
je ne voulais pas créer une polémyque, seulement prévenir les nouveaux expats qui voudraient faire construire car des mauvaises surprises comme cela peuvent vous foutre en l'air un projet de vie
à coté de cela, je travaille maintenant avec une société extraordinaire et qui est khmère, comme quoi tout arrive, lol
je ne manquerai pas de vous tenir informés du résultat que l'affaire prendra malgré tout
bien cordialement
florence

Articles pour préparer votre expatriation à Sihanoukville

Tous les articles du guide Sihanoukville