Menu
Expat.com

Bonjour, Help ! Recherche bonne école anglaise !

Dernière activité 17 Juillet 2014 par iJulien

Nouvelle discussion

divejeanjean

Bonjour, je recherche une bonne école anglaise pour la rentré de CP sur Maurice, de préférence entre grand baie et flic en flac et en évitant port louis ! Je n'ai pas de problème de budget et recherche surtout la qualité et le bien être de Luca.
Une école à retenue mon attention, westcoast international vers flic en flac quelqu'un aurait un avis sur cette école ?

iJulien

Bonjour,

Ma fille est actuellement en pre-primary à Tiny Tots à Tamarin donc le choix logique est Telfair juste à côté. C'est une petite école à taille humaine là où West Coast m'a l'air davantage une usine à gaz ;) Je suis très content de Tiny Tots et j'ai eu des bons échos sur Telfair :)

Hope this hélios!

divejeanjean

Hé merci julien d'avoir pris un peu de temps !!  Une grosse structure ne me dérange pas outre mesure et apparement les locaux sont nikels ! Je voulais savoir si tu as entendu des avis de parents effrayés !! Sais tu si les ecoles de flic en flac comme telfair proposent aussi le day care ?

Merci pour ton aide !

iJulien

Telfair est à Tamarin et juste à côté tu as Tiny Tots qui fait day care.

Sinon, pas entendu d'avis effrayés sur West Coast :) Juste je crois qu'ils font pas classe R.

Pour les day care à Flic en Flac tu as l'Ile aux Enfants qui est très bien. Ils font le soir et week-end sur demande et ma fille y a été quelques fois et ça c'est très bien passé.

divejeanjean

Très bien !! C'est très positif tout ça ! Je te remercie !! Nous avons vus des villas sympas a flic en flac et le coin à l'air très agréable. Merci julien d'avoir pris un peu de temps pour nous !!

marcell0

bonjour,
American International Academy of Mauritius

4 Queen Alexandra Street
    Beau Bassin, Plaines Wilhems, Mauritius
Adresse électronique    aiamauritius@gmail.com
Site web    http://www.aiamauritius.comhttps://www.facebook.com/aiamauritius/info

divejeanjean

Hi marcelII0 !

Merci pour ta réponse ! À ton avis la meilleur école anglaise près de grand baie ? Car après réflexion les offres de logement et la vie quotidienne sont plus intéressantes à grand baie ! Merci encore !!!

iJulien

Je ne caractériserais pas Beau-Bassin comme près de Grand-Baie ;)

Enfin c'est plus près que Flic-en-Flac ou Tamarin :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice