Menu
Expat.com

renseignements pasig

Nouvelle discussion

glamiou

Bonjour,

je voulais avoir quelques petits renseignements sur pasig au niveau des inondations est ce que ce lieux est touché fortement?? je suis toujours a la recherche d'une maison.
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sait au niveau des prêts immobiliers aux philippines combien d'années max on peut rembourser un prêt??

Merci a vous pour vos réponses.

Lerizalien

Oui Pasig est une ville tres impactee par les inondations, mais bien sur ca depend ou... N'achetez pas une maison dans le coin qui s'appelle "Flood way" par exemple  :D  Par contre a Ortegas, pas de probleme car c'est un petit peu en hauteur. Tout dependra de votre budget...

Pour les prets, ca va dependre de votre age et la proximite de la retraite. Plus vous vous rapprochez de la retraite plus les periodes de remboursement sont courtes... J'ai vu des prets a 25 ans et des prets a 10 ans (grosses mensualites a payer...)

glamiou

j'ai vu une annonce a greenwoods je ne connais pas bien les lieux dinondation
d'accord pour les prêts donc en gros c'est a voir avec ce que la banque propose nous nous sommes chez robisonbank.

glamiou

Après quelques petites recherche sur greenwoods j ai pu voir que c est un lieu à inondable.
Merci pour l information pour ortigas je vais voir ce qu il y a dans le coin mais sinon pour élargir ma recherche ou est ce que je peux potentiellement acheter ou il y a de la sécurité max pour mes enfants pas trop loin d Eastwood et bien-sûr en hauteur pour les inondations. Merci encore

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines