Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

atitoexp

Hi! Je suis un nouveau membre et je veux échanger avec le maximum de personnes, pour échanges professionnels et amicaux. A vos plumes.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Priscilla

Bonjour atitoexp,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur vous, vous faites quoi dans la vie?

Vous êtes expatrié?

Merci

Priscilla  :cheers:

bonnaudflorent

Bienvenue a toi :)

LC34

Hi! Je suis un nouveau membre et je veux échanger avec le maximum de personnes, pour échanges professionnels et bons plans!

AngelaKR

Bonjour  enchantée :)

atitoexp

Bonjour
oui je suis sidiki de  la guinée-conakry. Pour le moment je ne suis pas encore expatrié, mais je cherche à le devenir. Dis, parle moi de toi d'avantage. Es-tu expatriée?
A mon niveau je fais de la consultation en termes de formation,  developpement organisationnel, conception et pilotage de projet.

atitoexp

So welcome

sali33

Bonjour et bienvenue moi aussi je suis nouvel

brigitte24

Bonjour  a tous, je suis nouvelle sur le blog

Tchix

Comme Priscilla vous l'a dit...il faudrait nous en dire un peu plus...que cherchez-vous ici ?
Parce que juste des "bonjour" ou "welcome" ça ne fait pas beaucoup avancer les choses et on peut en écrire des km comme ça !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide